| Gomen | |
|
+3Kazuna Akuma Iroka Kanaï Kisoi Fujihiro 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Kisoi Fujihiro Frère d'un monstre
Nombre de messages : 489 Age du perso : 17 ans Sort avec : [ -Mizuki- ] Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Gomen Sam 26 Aoû - 21:13 | |
| Bon ben j'ai décider que j'aller surement partir du forum, pas parce que je n'ai pas de temps mais parce que je ne rp plus, la plupart ne m'ont pas repondu et puis le forum commence petit à petit à se vider, donc voilà. Je vous aime quasiment tous quand même <3 | |
|
| |
Iroka Kanaï
Nombre de messages : 792 Age du perso : 17 ans Quartier : quartier Korohyou Sort avec : Tsuk-Tsuk/ Setsu/ Momo/ Jun xD/ Shina/ Mizu'/Rui ^^* Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: Gomen Sam 26 Aoû - 21:18 | |
| OOOnh méchant moi je veux bien Rp avec toi s'tu veux! ^o^ | |
|
| |
Nombre de messages : 489 Age du perso : 17 ans Sort avec : [ -Mizuki- ] Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: Gomen Sam 26 Aoû - 21:20 | |
| Tu rp déjà avec moi, non mais les autres ne rp plus, tout le monde s'est enfuit. | |
|
| |
Iroka Kanaï
Nombre de messages : 792 Age du perso : 17 ans Quartier : quartier Korohyou Sort avec : Tsuk-Tsuk/ Setsu/ Momo/ Jun xD/ Shina/ Mizu'/Rui ^^* Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: Gomen Sam 26 Aoû - 21:22 | |
| Oui s'pas faut.. bah dés qu'il y a un nouveau forum.. hin... -_- | |
|
| |
| |
| |
Iroka Kanaï
| Sujet: Re: Gomen Sam 26 Aoû - 21:27 | |
| OOOnh vi attends j'te donne mon msn! ^o^ comme çà on parlera!
pis y'a toujours sous Kawai hin?! tu le quitte pas neeeeee?! | |
|
| |
| Sujet: Re: Gomen Sam 26 Aoû - 21:28 | |
| Je verrais comment sa bouge là haut, si sa fait comme ici, y a de forte chance que je ne reste pas non plus :s | |
|
| |
Kazuna Akuma Kakao de kumkum ^^
Nombre de messages : 1326 Age du perso : 23 ans Quartier : Korohyou Sort avec : Oula... Moi-même je sais plus trop... XD Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Gomen Sam 26 Aoû - 21:29 | |
| O_o
Wat ?
*Tombe dans les pommes* | |
|
| |
Iroka Kanaï
| Sujet: Re: Gomen Sam 26 Aoû - 21:29 | |
| OOOnh sale méchant >.< xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Gomen Sam 26 Aoû - 21:31 | |
| Rooh vous vous en remettrez, je suis remplaçable ^^ | |
|
| |
Riko Aoziki
Nombre de messages : 140 Age du perso : 16 ans pourquoi hein, hein ?!! Quartier : Okami Sort avec : Avec Nini (si, si j'vais l'harceler :p) Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Gomen Sam 26 Aoû - 21:31 | |
| Je t'aime mon Sumo T_T...Heureusement que j't'ai sur MSN ! :p | |
|
| |
Nombre de messages : 1326 Age du perso : 23 ans Quartier : Korohyou Sort avec : Oula... Moi-même je sais plus trop... XD Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Gomen Sam 26 Aoû - 21:34 | |
| Non >.<
Justement t'es pas remplaçable...
*S'agrippe à Kisoi* | |
|
| |
| Sujet: Re: Gomen Sam 26 Aoû - 21:36 | |
| Lol venez m'aider >_> sinon j'emporte Kazu avec mOa | |
|
| |
Iroka Kanaï
| Sujet: Re: Gomen Sam 26 Aoû - 21:37 | |
| Naooon on t'aime mon Nyaru xD
qui c'est qui va embêter n'iro sinon?! Hiiin?!
vous avez remarquez Iro et ero(perver) çà se prononce pareil!!
Quoi j'me tais?! Ah... ok! ^^' | |
|
| |
Setsuko Nakashima Chef du Quartier Korohyou
Nombre de messages : 382 Age du perso : 24ans Quartier : Korohyou Sort avec : Sora-chan xd mais dans le flood Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: Gomen Sam 26 Aoû - 21:53 | |
| Na mais pars pas jten priiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
* se met à genoux *
Je vais des rp avec toi si tu veux ^^
Je veux pas que tu partes, j't'aime beaucoup, t'es suepr sympa et tu animes bien le forum !!! | |
|
| |
Ruiza Tsukiyo Patate chaude
Nombre de messages : 125 Age du perso : 20ans Quartier : Okami Sort avec : /° Tout le monde °\ Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: Re: Gomen Sam 26 Aoû - 22:46 | |
| Hum...et puis si c'est à cause de mon forum...je le supprimerais...
Mais restes stp, en meme temps c'est vrai qu'il y a pas grand monde ces temps ci... | |
|
| |
| Sujet: Re: Gomen Sam 26 Aoû - 23:23 | |
| non c'est pas du tout à cause de ton forum t'en fais pas, mais bon voilà... Sa change au fur et a mesure et bientot il n'y aura plus qu'une personne qui viendra. | |
|
| |
Mitsu Sakurazaki La 'tite lumière du quartier Nezumi
Nombre de messages : 322 Age du perso : 19 ans. Quartier : Nezumi Sort avec : Avec le tit poisson du bonheur[><>],vous pouvez le trouver dans la baignoire de mon appart' Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: Gomen Sam 26 Aoû - 23:25 | |
| D'un autre côté entre les personnes qui sont encore en vacances,et celles qui ne vont pas bien..C'est un peu compliqué,moi,je suis sur que ça va s'arranger. | |
|
| |
| Sujet: Re: Gomen Sam 26 Aoû - 23:30 | |
| *Pleure toujours agripper à Kisoi*
*Chercher en même temps une corde pour le ligoter et l'obliger à rester* | |
|
| |
| Sujet: Re: Gomen Sam 26 Aoû - 23:42 | |
| *gros calinou kazu* n.n tu trouvera quelqu'un d'autre ^^
Mitsu ==> Tu ne poste plus non plus alors bon. | |
|
| |
Mitsu Sakurazaki La 'tite lumière du quartier Nezumi
Nombre de messages : 322 Age du perso : 19 ans. Quartier : Nezumi Sort avec : Avec le tit poisson du bonheur[><>],vous pouvez le trouver dans la baignoire de mon appart' Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: Gomen Sam 26 Aoû - 23:45 | |
| *Pas envie de s'énerver ce soir*
Ouais,bon alors fais ce que tu veux vas!Put**n,j'hallucine je vais encore tout prendre sur la gueule,c'est dingue ça! | |
|
| |
| Sujet: Re: Gomen Sam 26 Aoû - 23:49 | |
| Eh mais faut arrêter de fumer hein, j'ai juste dit que tu ne poster plus non plus comme les autres, t'es pas le nombril du monde ! | |
|
| |
Iroka Kanaï
| Sujet: Re: Gomen Dim 27 Aoû - 11:59 | |
| **Caline mitsunanounette**
Hooonh faut pas s'énerver et prendre mal ce qu'a dis kOsoi >.< S'pas méchant... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gomen | |
| |
|
| |
| Gomen | |
|