| Kawai Desu | |
|
+4Haruya Fujihiro Hideki Temi Riko Aoziki Setsuko Nakashima 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Setsuko Nakashima Chef du Quartier Korohyou
Nombre de messages : 382 Age du perso : 24ans Quartier : Korohyou Sort avec : Sora-chan xd mais dans le flood Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Kawai Desu Jeu 24 Aoû - 18:21 | |
| Kawai Desu http://kawai-desu.actifforum.com/index.forumDescription: C'est un forum rpg, une sorte de loft pour tout le monde que vous soyez hetero, yaoi ou yuri ^^ Histoire: Il était une fois, un homme et sa femme vivaient dans ce lieu. Ils l'avaient battit pour en faire une sorte de loft/hotel ouvert à tous. Quand il fut enfin ouvert, deux premiers clients arrivèrent, c'était Hiroto et Hisato Izaki. En effet ces jeunes hommes aidaient souvent le couple, pour la décoration, les meubles ect. Mais un jour, il y eut un terrible accident. Alors que le couple roulait en voiture, un jeune alcoolique au volant d'un camion les percuta. Tous deux furent tués lors de l'accident. Lorsqu'ils furent au courant, les deux jeunes frères trouvèrent furent convoquer chez le notaire, au sujet d'un testament, comme si ils avait sur ce qui allait se passer, Le vieux couples avaient fait un testament dans lequel ils donnaient la maison aux deux frères, ces deux jeunes gens qui les avaient aidé. Maintenant deux années ont passées et les Izaki entretiennent toujours cette demeure.
Dernière édition par le Sam 26 Aoû - 1:08, édité 1 fois | |
|
| |
Riko Aoziki
Nombre de messages : 140 Age du perso : 16 ans pourquoi hein, hein ?!! Quartier : Okami Sort avec : Avec Nini (si, si j'vais l'harceler :p) Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Kawai Desu Jeu 24 Aoû - 19:57 | |
| Ouaip pourquoi pas, mais le yaoi et tout c'est trucs du genre moi ça me sort par le nez xD Naa je rigole ! :/ J'vais voir ! ^^ | |
|
| |
Hideki Temi
Nombre de messages : 30 Age : 34 Age du perso : 19 Quartier : okami Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Kawai Desu Ven 25 Aoû - 0:36 | |
| il est bien y'a meme droit yaoi yuri!! XD | |
|
| |
Riko Aoziki
Nombre de messages : 140 Age du perso : 16 ans pourquoi hein, hein ?!! Quartier : Okami Sort avec : Avec Nini (si, si j'vais l'harceler :p) Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Kawai Desu Ven 25 Aoû - 13:17 | |
| J'm'inscris ! ^^ Chéwiie t'as fais une faute dans ton nom :/ ^^ | |
|
| |
Haruya Fujihiro
Nombre de messages : 699 Age : 35 Age du perso : 19 ans Quartier : - KoRoHyOu - Sort avec : - Marié avec : Saori et Sôra ; et mes amants : Izumi, Kazuna, Hani, Kaoru... Ô_Ô - Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: Kawai Desu Ven 25 Aoû - 13:19 | |
| | |
|
| |
Sôra Mada Mythoman et Pocky chocolat noisette pOwA
Nombre de messages : 1466 Age du perso : 18 ans! ^__^ Quartier : çà vous regarde?! oO Sort avec : Setsu xD nen pas vraiment en fait! ^^ Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: Kawai Desu Ven 25 Aoû - 13:38 | |
| Misst', c'est fort probable xD
je vais corriger! | |
|
| |
Riko Aoziki
| Sujet: Re: Kawai Desu Ven 25 Aoû - 13:42 | |
| Vuala Chéwiie ! ^^
Cool Haruya en plus !!! ^^
J'suis Kiichigo ! ^^ | |
|
| |
Hani Kitayama Schizophrène
Nombre de messages : 275 Age : 35 Age du perso : 20 Jahre alt Quartier : Okami Sort avec : toi? :P Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Kawai Desu Ven 25 Aoû - 13:45 | |
| J'minscriiiit jv'ais faire du... Yaoi ou Yuri... Huhuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu........ | |
|
| |
Riko Aoziki
| Sujet: Re: Kawai Desu Ven 25 Aoû - 13:47 | |
| Haan mouaa j'fais une bi ou hétéro :/ | |
|
| |
Nombre de messages : 1466 Age du perso : 18 ans! ^__^ Quartier : çà vous regarde?! oO Sort avec : Setsu xD nen pas vraiment en fait! ^^ Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: Kawai Desu Ven 25 Aoû - 13:47 | |
| j'avais compris dés que j'ai vus ton nom xD
çà pouvais être que toi tu avais pris le même pour nayoko framboise! ^o^
Ptdrr lapinouche en extase ou quoi?! xD | |
|
| |
Ayu Nakashima Chef du Quartier Okami
Nombre de messages : 474 Age : 33 Age du perso : 22 ans Quartier : Okami Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: Kawai Desu Ven 25 Aoû - 15:07 | |
| Moi jsuis l'admin 2 ^^ et jsuis Bi XD [racontage de life je sais je sais XD] | |
|
| |
Hani Kitayama Schizophrène
Nombre de messages : 275 Age : 35 Age du perso : 20 Jahre alt Quartier : Okami Sort avec : toi? :P Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Kawai Desu Sam 26 Aoû - 11:25 | |
| XDDDDDD Sôra, ne déclanchepas la folie du lapinou * zout * | |
|
| |
| Sujet: Re: Kawai Desu Sam 26 Aoû - 12:53 | |
| **pars en courant**
naooon j'le ferais pas!! >.<
je veux pas du vilain lapinouche!! >o< | |
|
| |
Ayu Nakashima Chef du Quartier Okami
Nombre de messages : 474 Age : 33 Age du perso : 22 ans Quartier : Okami Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: Kawai Desu Sam 26 Aoû - 13:54 | |
| Bande de floodeursssssss !!! XD | |
|
| |
Hazuki M Invité
| Sujet: Re: Kawai Desu Sam 26 Aoû - 16:16 | |
| Mwa jsui Hazuki ^______^
Kwaa ?!! Vous m'avez pas reconnus speces de nouilles !! lool |
|
| |
Iroka Kanaï
Nombre de messages : 792 Age du perso : 17 ans Quartier : quartier Korohyou Sort avec : Tsuk-Tsuk/ Setsu/ Momo/ Jun xD/ Shina/ Mizu'/Rui ^^* Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: Kawai Desu Sam 26 Aoû - 16:31 | |
| ptdrr c'est sur qu'avec ton pseudo tu l'as cherché loin xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kawai Desu | |
| |
|
| |
| Kawai Desu | |
|