Nekodai Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nekodai Rpg

Une ville, trois quartiers, trois chefs, trois soeurs que tout opposent
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pière habituelle.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hani Kitayama
Schizophrène
Hani Kitayama


Nombre de messages : 275
Age : 35
Age du perso : 20 Jahre alt
Quartier : Okami
Sort avec : toi? :P
Date d'inscription : 01/08/2006

Pière habituelle. Empty
MessageSujet: Pière habituelle.   Pière habituelle. EmptyMer 23 Aoû - 20:36

Rares sont les fois ou Hani se déplace pour prier au temple. En général, il ne prit pas... Parce qu'il est simplement Chrétien. Mais, finalement l'envie d'aller voir un temple autre qu'une église ne le dégouttait pas pour autant. Priant pour que son mal parte, pour qu'enfin il tourne la page, une des choses impossibles à faire d'un point de vue. Il n'ira jamais voir le docteur... La dernière fois il lui avait balancé la chaise dans la figure sous la colère, ou plutôt sous une autre personne ivrogne et pas intéressante alors, il préférait se taire, ne rien dévoilé, et... Tenter de vivre.
Mais c'était dur d'essayer dans un tel secret, surtout quand on en a honte, se transformer comme ça sans aucune raison... Enfin, changer de personnalité, c'était dure pour lui comme pour la personne face à lui.
Ses pas traînant sur le sol, il resserra son col, laissant sa tête basse pour regarder ses pieds toucher les pierres de l'extérieur, puis levant les yeux, contemplant la façade, comme pour la première fois qu'il voyait une tel chose, il rebaissa les yeux, posant ses mains dans les poches de son jean.


- Je n'aurais vraiment pas dut venir... Ca ne sert strictement à rien...
Revenir en haut Aller en bas
Riko Aoziki

Riko Aoziki


Nombre de messages : 140
Age du perso : 16 ans pourquoi hein, hein ?!!
Quartier : Okami
Sort avec : Avec Nini (si, si j'vais l'harceler :p)
Date d'inscription : 18/08/2006

Pière habituelle. Empty
MessageSujet: Re: Pière habituelle.   Pière habituelle. EmptyMer 23 Aoû - 21:06

[Ouaiiiis xD]

Riko était toute contente, elle sautillait, elle allait enfin pouvoir vivre sa vie seule et sans autorité, le rêve !
Ce garçon qui avait 19 ans et qui habitait avec elle lui sauvait vraiment la vie, il était arrivée au bon moment quoi !

Elle s'était dirigée vers le temple pour remercier Bouddha (x_X) de cette chance inestimée !
Mais hélas elle se cogna contre quelqu'un, un garçon il semblerait...Riko releva doucement sa tête mais pas entièrement et prononca:


-Désolée...

Fit-elle d'une petite voix, puis elle marcha un peu vers la grande statue de Bouddha, et elle s'accroupit, et commença à prier.
Mais elle tourna lentement sa tête vers le garçon, et fit doucement:


-Vous voulez que je demande quelque chose ?

Ses parents ne lui avaient pas bien appris l'importance de tout ça, elle pensait qu'elle pouvait demander tout et n'importe quoi à Bouddha, mais était-ce vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
Hani Kitayama
Schizophrène
Hani Kitayama


Nombre de messages : 275
Age : 35
Age du perso : 20 Jahre alt
Quartier : Okami
Sort avec : toi? :P
Date d'inscription : 01/08/2006

Pière habituelle. Empty
MessageSujet: Re: Pière habituelle.   Pière habituelle. EmptyMer 23 Aoû - 21:42

Gardant une main sur sa veste il posa sa main nerveusement sur sa nuque pour réfléchir. Pourquoi il était là. Dieu n'avait jamais existé. Non Jamais.... Pourquoi il y croyait alors? Fermant les yeux, resserrant sa veste avec sa main il manqua de se griffé la nuque avec ses petits ongle qui était prêt à s'enfoncer dans la peau tellement il était nerveux.
Il ne quitta pas le seul des yeux, il ne remarqua simplement que les pieds de la jeune fille puis son dos, préférant jeter un regard à un arbre a présent afin de ne pas paraître vicieux x_x. Ses mains se reposèrent dans ses poches. Son petit regard malicieux fut attiré par la demoiselle qui semblait lui demander quelque chose.


- J..J'ai déjà demandé... Merci quand même. En fait... Je ne sais même pas pourquoi je suis venu ici...

Il rebaissa les yeux ne préférant pas avoir un regard curieux ou étonné.
Revenir en haut Aller en bas
Riko Aoziki

Riko Aoziki


Nombre de messages : 140
Age du perso : 16 ans pourquoi hein, hein ?!!
Quartier : Okami
Sort avec : Avec Nini (si, si j'vais l'harceler :p)
Date d'inscription : 18/08/2006

Pière habituelle. Empty
MessageSujet: Re: Pière habituelle.   Pière habituelle. EmptyJeu 24 Aoû - 11:12

Riko était en train de prier, à genoux, la tête baissée mais il lui arrivait parfois de relever sa tête pour regarder la grande statue de Bouddha qui était placée devant eux.
Mais il lui arrivait aussi de tourner la tête vers ce garçon, elle le trouvait tellement kawaii, elle aurait pu en être gaga facilement xD.

Alors en déplacaçant ses genoux plusieurs, elle se retrouva à coté de ce garçon, elle le regarda en souriant, et fit:


-Allez ! Tu veux pas que je demande moi aussi ?

Mais bon, il valait mieux ne pas trop insister étant donné que Riko pouvait parfois être lourde !
Alors elle préfèra s'atteler à sa demande "que sa soeur s'en sorte", la drogue était un milieu difficile, mais les Aoziki étaient forts, et sa soeur jumelle devait s'en sortir !

Et enfin elle se releva et tendit sa main au jeune garçon.


-Riko !

Fit-elle toujours en souriant, ce qui rendait cela amusant avec sa petite coiffure rigolote (voir l'avatar xD moi ça m'amuse en l'imaginant comme ça =_=).
Revenir en haut Aller en bas
Hani Kitayama
Schizophrène
Hani Kitayama


Nombre de messages : 275
Age : 35
Age du perso : 20 Jahre alt
Quartier : Okami
Sort avec : toi? :P
Date d'inscription : 01/08/2006

Pière habituelle. Empty
MessageSujet: Re: Pière habituelle.   Pière habituelle. EmptyDim 27 Aoû - 23:34

Hani gardait ses yeux devant un cerisier, ou un bonzai O_o... Enfin un truc avec un tronc et des feuilles. Il n'osait pas adresser un regard à la jeune fille qui paraissait être beaucoup plus jeune que lui, enfin un peu plus tout simplement. Il était tellement timide, il n'osait même pas se retourner pour partir tellement il se trouvait dans une situation embarrassante. Lorsqu'elle tenta d'insister pour savoir s'il voulais demander, il eu la vague impression de perdre petit à petit son sang froid si précieux. Mais Hani se contenta de faire un petit mouvement de tête très discret gardant ses yeux vers l'arbre. Remarquant alors qu'elle était à ses coter, il eu l'impression de voir quelqu'un dans ses souvenirs avoir les cheveux se hérissé. Sa main se posa sur ses yeux comme s'il venait de se réveiller, les frottant un peu beaucoup, pour enfin, remarquer la main de la jeune fille qui se présentait.
A vrai dire il ne savait pas quoi faire, son sourire n'était as très rassurant sous risque de personalitées revenantes. Il se contenta d'un bref sourire et d'attraper la main de riko dans la sienne. Enfin, il lâcha celle de la demoiselle s'inclinant légèrement, avant de lancer distrait :


- Hani Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pière habituelle. Empty
MessageSujet: Re: Pière habituelle.   Pière habituelle. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pière habituelle.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nekodai Rpg :: Quartier Nezumi :: Le temple-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser