| Vien faire de l'exercice.... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Yuna Takigawa
Nombre de messages : 87 Age du perso : 16 Quartier : Korohyou Sort avec : - < > - Personneuuh! - < > - Date d'inscription : 10/08/2006
| Sujet: Vien faire de l'exercice.... Sam 19 Aoû - 0:25 | |
| Yuna, n'ayant pas fait un peu de karaté, et Haïkido depuis un bon moment arriva ici, et entra dnas les vestiaire et se changeait en kimono. Un kimono noir, et avait attaché ses longs cheveux en queue de cheval ne laissant sortir aucuns cheveux qui pourrait la déranger. Elle s'assit par terre, les bras en arrière et commença à s'échauffer les pieds, chevilles, et jambes. Ceci fait elle passa aux hanches, bras, cou, poignets,... Et pour le plaisir un grand écart, qui lui arracha une grimace. Cella fesait longtemps qu'elle ne l'avait plus fait. Et fit quelques prouesses, avant de faires une dizaine de pompe, et une vingtaine d'abdos. Elle était toute seule dans le donjon, et elle pouvait travaillé toute seule et tranquillement ses deltoïdes _ qu'elle trouvait légèrement trop raplapla.
Elle revut sa chute arrière, et avant. | |
|
| |
Kaoru Hitachin Distributeur de bonbon et de tendresse
Nombre de messages : 742 Age : 36 Age du perso : 17 ans Sort avec : A part Hikaru? Oh, du monde^^ Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: Vien faire de l'exercice.... Sam 19 Aoû - 0:30 | |
| (Hiiirk tu m'en fais pas faire des choses toi )
Kaoru qui, pour une fois avait abandonné son jumeaux, s'ennyuait un peu, il avait décider de se ballader dans la ville et s'était...Perdu, oui il fallait etre fort pour se perdre mais bon, pour le moment ce n'était pas sa plus grande préoccupation! Loin de là!
Le jeune homme -super beau- était entré dans le donjon, pas qu'il pratique un sport, loin de la, mais il voulait se distraire et regarder ce que pouvait bien faire les autres... Et c'est tout ce que tu obtiendra de moi xD | |
|
| |
Yuna Takigawa
Nombre de messages : 87 Age du perso : 16 Quartier : Korohyou Sort avec : - < > - Personneuuh! - < > - Date d'inscription : 10/08/2006
| Sujet: Re: Vien faire de l'exercice.... Dim 20 Aoû - 16:35 | |
| Quand ila rrive elle était à environ deux heure d'entrainement, et elle décida de faire une pause, où peut-etre meme d'arreter. Elle s'étira un peu, et elle se dirigea vers un banc où elle y si assit et but de l'eau de sa petite bouteille. Yuna ferma les yeux un moment, et se releva _ ne prétant attention au jeune homme _ rentra dans les vestiraires et s'enferme dnas une cabine-douche. Prends sa douche, après s'etre déshabillé. Se sèche, et se rabille, et frotte ses cheveux qui dégoulinaient d'eau froide. Elle sortit des vestiaires, avec un sac de sport, et decida de rester un peu ici, pour voir si elle ne verrez pas quelqu'un qu'elle connait.... Donc elle s'allongea sur un banc, son sac sous sa tete, et ferma les yeux.
Ellle était habillé d'un jean's bleu, taille basse avec une grose ceinture assortit à la couleur, avec une chemise blanche. Les deux premiers bouton était ouvert. | |
|
| |
Nombre de messages : 742 Age : 36 Age du perso : 17 ans Sort avec : A part Hikaru? Oh, du monde^^ Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: Vien faire de l'exercice.... Dim 20 Aoû - 16:46 | |
| Le jeune homme était arrivé dans la meme salle ou se,trouvait Yuna avant qu'elle n'aille se laver, elle s'entrainnait tandis que kaoru ne la quittait pas des yeux. Une fois que la demoiselle arreta son entrainement, il se mit a fixer les autres personens (imaginaires) qui se trouvaient dans la salle d'entrainement. En fonction des groupes, les sports changeaient... Kaoru lui n'était pas le genre a pratiquer un sport spécial, un peu de musculation de temps a autre dans l'appartement, rien de plus...
La demoiselle sortit enfin de sa douche, et alla s'allonger plus loin sur un banc, le jeune homme se releva alors, se rapprochant doucement de la Miss... Il l'intérréssait beaucoups, elle semblait etre de ses femmes sauvages qui savaient ce qu'elles avaient a faire dans la vie pour survivre.
"Salut." | |
|
| |
Yuna Takigawa
| Sujet: Re: Vien faire de l'exercice.... Dim 20 Aoû - 16:56 | |
| Quand elle entendit un "Salut" si près d'elle, il n'y avait pas de doute cela s'adressait à elle. Mias qui donc ? Car c'était bien la première fois qu'elle entendait cette voix de jeune homme. Elle ouvrit les paupières laissant voir des yeux opaques. Yuna le détailla rapidement, il avait l'air sympatique, et assez droit.
"Salut, répondit elle alors.
La Miss se redressa et s'assit sur le banc, et ramena ses cheveux en arrière, derrière ses oreilles qui lui cachaient la vue.
- Yuna Takigawa; se présenta t'elle s'en aucun ton particulier...."
La japonnaise ramenna ses jambe contre sa potrine,e t les entoura de ses bras. Après l'avoir détaillé une nouvelle fois, elle le regarda dans les yeux. Elle n'aimait pas regarder quelqu'un autre part que dans les yeux. Quand il lavait vue debout, elle était plus grande que la moyenne de se pays. 1mètre 61 présicémment elle fesait. C'était aps très beaucoup dnas d'autre pays, mais ici, oui. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vien faire de l'exercice.... Dim 20 Aoû - 17:09 | |
| Kaoru s'assit sur la place laisée, les jambes de part et d'autre du banc, son sourire tellement adorable aux lèvres. Les mains posées dérriére lui, il se présanta alors...
"Kaoru Hitachin. Enchanté."
Il baissa légèrement la tete sur le coter, la regardant tranquilement, le jeune homme ne semblait pas habité par quelqu'on que pensées négative...
"Je t'ai vu t'entrainné, tu as vraiment l'air forte." | |
|
| |
Yuna Takigawa
| Sujet: Re: Vien faire de l'exercice.... Dim 20 Aoû - 17:20 | |
| Elle resta indifférente en le voyant s'asseoir. Mais elle le suivait du regard.
" de meme, répondit elle poliment.
Yuna haussa les épaules à la réplique du jeune homme. C'était assez vrai, mais juste un eptit peu au dessus de la moyenne. Mais rien de plus.
- Rien d'extraordinaire.... répliqua t'elle.
Elle tourna la tete et regarda les autres s'entrainer.
- Vous avez quel age ? demanda t'elle calmement."
La Miss tourna sa tete vers lui, et lui sourit que très faiblement. Elle déplia ses jambes, qui lui fesait un peu mal, à vrai dire. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vien faire de l'exercice.... Dim 20 Aoû - 17:26 | |
| Continuant a sourire a la demoiselle, kaoru ne la quittait lui aussi, pas d'un pouce, ses magnifiques yeux détailliant la demoiselle...
"17 ans, je suis a l'école de mon quartiers, et toi? Quel age as-tu?"
Il se redressa légèrement, habillé assez a la mode avec un air rock, Kaoru se mit a tripotté son percing a la lèvres, regardant la demoiselle...
"Tu as des frères et soeurs? Moi j'ai un frére jumeaux, Hikaru."
Bon, d'accord, la conversation n'avait rien de bien pasionnant mais il fallait bien commancer par quelque part! Et l'absence de son jumeaux commencait a se faire ressentir... | |
|
| |
Yuna Takigawa
| Sujet: Re: Vien faire de l'exercice.... Dim 20 Aoû - 18:00 | |
| " J'ai 16ans ... Et j'ai arreté l'école...
La Miss c'était établie un petit planning en se levant. Pour l'après midi, elle n'avait que mis l'entrainenement. Mais un gros vide était entre sa et le rapas du soir. Donc elle pouvait rainé, faire les boutiques _surtout quand elle s'ennuie. Ou bien papoter. Bien que cela ne soit dnas ses habitudes de aprler comme sa. Surtout après ce petit incident. Yuna le rpenait pour un ami, mais elle n'aurait pas du faire cette erreur ! Et elle n'aurait pas cette méfiance tout le temps. Maitenant elle détestait le contact épiderme, après qu'elle la assez brusqué.
- Je suis fille unique ....répondit elle alors." | |
|
| |
| Sujet: Re: Vien faire de l'exercice.... Dim 20 Aoû - 18:05 | |
| Kaoru continuait de lui sourire, ce n'était pas pour cela qu'il perdrait son magnifique sourire! Puis il haussa les épaules, passant la main droite pour se recoiffer et dire.
"Je te plains, je ne peux pas vivre sans mon jumeaux! Cela fait une heure que nous sommes séparé et je sens sa présance me manquer."
Que c'était adorable, ne pouvoir vivre l'un sans l'autre! Hikaru et Kaoru avant donnait une impression aux filles du cercle dans lequels ils fesaient partits... Cette impression était une liaison interdite qu'ils entretenaient, et il fallait dire que cela les amusaient beaucoups! | |
|
| |
Yuna Takigawa
| Sujet: Re: Vien faire de l'exercice.... Dim 20 Aoû - 18:30 | |
| La Miss eut un sourire amusé, à cette remarque.
"La, franchement, je peux pas te répondre, dans mon enfance j'ai étéais toujours entouré d'adulte, qui cherchais à me faire apprendre ce qu'il savait, répliqua t'elle.
Elle regarda et réenchérit sagement.
-Quand j'y pense, c'est vraiment pathétique !"
En effet, dans son enfance, son oncle lui avait enseigné l'art des sabres, son père le karaté, sa mère le piano, ainsi de suite. Mais ceux qu'elle était le plus frote on pourrai dire que c'est le karaté, art du sabre, et piano. Sinon les autres elle était légèrement au dessous de la moyenne. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vien faire de l'exercice.... Dim 20 Aoû - 18:33 | |
| "Je n'ai jamais eut d'adulte, toujours mon frère! Nos parents nous ont séparé de chambre a nos 10 ans... Et cela a vraiment été dur pour nous, j'allais tout les soirs dans sa chambre!"
Il baissa légèrement la tete sur le coter et sourit.
"Parfois leurs decisions ne sont pas les bonnes."
Kaoru ne savait rien de la demoiselle, elle semblait avoir vécut de nombreuses choses... | |
|
| |
Yuna Takigawa
| Sujet: Re: Vien faire de l'exercice.... Dim 20 Aoû - 19:54 | |
| Elle ne répondit rien à cela que aprt un léger haussement des épaules. En y pensant elle n'aurait jamais voulu avoir une petite soeur, ou un petit frère. Constament dans ses pattes _comme elle avait pu remarqué chez sa cousine et sa soeur_ mais Kaoru, et son frère était jumeux. Donc la complicité, et l'entende était plus grande, meme avant la naissance. Yuna le regarda et remarqua un léger air de nostalgie sur son visage.
"Je suis désolée pour vous, que cela se soit apssé ainsi..." | |
|
| |
| Sujet: Re: Vien faire de l'exercice.... Dim 20 Aoû - 21:07 | |
| "Oui, mais bon, maintenant Hikaru et moi vivons ensemble!"
Un grand sourire apparut sur les lèvres de kaoru qui se remit a penser toutes les fois ou il avait rejoinds le lit a Hikaru lorsqu'il avait peur la nuit et que son frère le serrait dans ses bras, murmurant des paroles rassurantes dans son oreilles, chantant de temps a autre ou l'embrassant dans le cou... | |
|
| |
Yuna Takigawa
| Sujet: Re: Vien faire de l'exercice.... Lun 21 Aoû - 22:05 | |
| La Miss jeta un coup d'oeil dnas la pièce pas un chat, ils n'étaient que tout le deux. Un jeune homme rentra dans leurs champs de vision, apparement il voulait leur parler. Il y avait une explication à tout cela, et la voici d'ailleur !
" Excusez-moi.... Mais le Donjon va fermé dans 5 minutes, si vous pourez partir maitenant cela m'arrangerai... déclara le jeune homme.
La jeune femme, se leva alors, avec une agilité peu commune, et prit son sac, et déclara.
- Merci de nous avoir prévenir, merci.
La grande japonnaise, aux yeux opaques, se tourna vers Kaoru, après avoir regardé le gardien s'en aller, et déclara:
- Voulez-vous que l'on continuons à parlé dehors ?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Vien faire de l'exercice.... Mer 23 Aoû - 18:26 | |
| "Bien sur!"
Prennant sa veste qu'il balanca sur son épaule, Kaoru sourit a la demoiselle, et demanda poliement ou celle-ci souhaitait aller.
"Ou voulez vous aller? Je vous suis!"
Se levant tranquilement du banc, Il attendit Yuna. | |
|
| |
Yuna Takigawa
| Sujet: Re: Vien faire de l'exercice.... Mer 23 Aoû - 18:40 | |
| "Je sais pas... Nous pourrions aller dnas la foret, ou si vous avez vaiment pas envie d'y aller nous pouvons allé au centre commercial...."
Mais qu'elle idée lui était elle passé par la tete d'aller en ce lieu ? Elle qui n'aime pas trop y aller. Yuna n'y vas que pour acheter des choses quand elle viens de déchirer ses affaires. Ou alors elle y vas au moins 20 fois par mois, et un jour elle revient avec une écharpe, un autre avec une ceinture, un pantalon,.... Souvent avec qu'un seul article. Sinon à chaque début d'anné elle y vas et dépense un bon paquer d'argent pour refaire sa garde robe. (Bien qu'il n'y est aps de robe xD)
La japonnaise se dirigea vers la porte d'entrée et sortie unique _ à aprt al sortie de secour _ et posa sa main sur la poignée et fit coulissé la porte, elle s'effaca de l'entrée pour le laissé passé, et s'engouffra dnas l'air tiède après lui. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vien faire de l'exercice.... Mer 23 Aoû - 18:46 | |
| "Allons en foret!"
Suivant la demoiselle il passa devant en s'étirant, le jeune homme souriait tranquilement, prennant bien la ballade en foret qui allait un peu le bouger et encore plus bouger la miss qui venait de faire un entrainement époustouflant.
(tu fais le sujet xD ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vien faire de l'exercice.... | |
| |
|
| |
| Vien faire de l'exercice.... | |
|