Nombre de messages : 734 Age du perso : 19 ans Quartier : Nezumi Sort avec : Bon faudrait savoir ! XD Date d'inscription : 14/08/2006
Sujet: Re: Jeux des couples Ven 18 Aoû - 2:27
Parce que je sais pas moi...
*N'a pa envie de trouver une raison*
Bon Haru
Saori Mi Invité
Sujet: Re: Jeux des couples Ven 18 Aoû - 2:29
C'est pas compliqué a savoir...^^
Rumi-chan !!
Hyori Na Invité
Sujet: Re: Jeux des couples Ven 18 Aoû - 2:43
pff avec qui tu veux...x_x
Aki Tsuhiki ..:*Fraise Tagada*:..
Nombre de messages : 144 Age du perso : 19 ans môôôssieur ! Quartier : Nezumi parce que c'est THE BEST ! Ouais d'abords... Sort avec : Jin mon intendant !! xDD Date d'inscription : 04/08/2006
Sujet: Re: Jeux des couples Ven 18 Aoû - 11:15
Citation :
Il parait qu'elle ne va pas avec moi *Reprend les paroles de Setsuko*
Setsuko elle va avoir fessée xDD
Euuuh Kazunaa ?
Jin Shiru
Nombre de messages : 734 Age du perso : 19 ans Quartier : Nezumi Sort avec : Bon faudrait savoir ! XD Date d'inscription : 14/08/2006
Sujet: Re: Jeux des couples Ven 18 Aoû - 11:17
C'est pas ma faute et c'est pas que Setsuko
*essaye de la défendre*
XD
Moi
Kaori Onitsuya The little princess
Nombre de messages : 242 Age : 36 Age du perso : 18ans ^^ Quartier : O_o préfére pô le dire XD Sort avec : huhu tout ce qui bouge XD Date d'inscription : 17/08/2006
Sujet: Re: Jeux des couples Ven 18 Aoû - 11:18
Kai XD
Jin Shiru
Sujet: Re: Jeux des couples Ven 18 Aoû - 11:20
Ha. . . ha . . .
Miku
Nombre de messages : 242 Age : 36 Age du perso : 18ans ^^ Quartier : O_o préfére pô le dire XD Sort avec : huhu tout ce qui bouge XD Date d'inscription : 17/08/2006
Sujet: Re: Jeux des couples Ven 18 Aoû - 11:23
Mizuki
Jin Shiru
Sujet: Re: Jeux des couples Ven 18 Aoû - 11:26
Non elle c'est Kisoi
Iroka
Sujet: Re: Jeux des couples Ven 18 Aoû - 11:27
tu parle ça va pas durer longtemps entre eux comme jla connait elle va bientôt aller voir un autre mecs ^^
Sora
Hyori Na Invité
Sujet: Re: Jeux des couples Ven 18 Aoû - 11:32
ruiza
Jin Shiru
Sujet: Re: Jeux des couples Ven 18 Aoû - 11:34
Roohhh m'enfin !!
Essaye au moins d'y croire^^
Qui tu veux
Hyori Na Invité
Sujet: Re: Jeux des couples Ven 18 Aoû - 11:36
pas aki en tout cas
* pense comme setsuko *
è_è
Sujet: Re: Jeux des couples Ven 18 Aoû - 11:36
ben moi jdis avec kisoi pas de problème tirai bien avec XD *comment embêter une amie quand elle lira ça xD*
Sakura Tachi +¤ l'anti calin¤+
Nombre de messages : 352 Age : 35 Age du perso : 16 ans Quartier : Quartier Okami Sort avec : vien par la je vais te le dire ...personne !! XD Date d'inscription : 14/08/2006
Sujet: Re: Jeux des couples Ven 18 Aoû - 12:00
euuu aki
Kai Asakuya Le grand amoureux des bisounours
Nombre de messages : 546 Age du perso : 16ans Quartier : Est-ce que cela vous intéresse vraiment de savoir ou vous pourrez me trouver? Sort avec : personne et je ne vois pas pourquoi cela devrai changer Date d'inscription : 04/08/2006
Sujet: Re: Jeux des couples Ven 18 Aoû - 12:07
avec Iroka
Nombre de messages : 144 Age du perso : 19 ans môôôssieur ! Quartier : Nezumi parce que c'est THE BEST ! Ouais d'abords... Sort avec : Jin mon intendant !! xDD Date d'inscription : 04/08/2006
Sujet: Re: Jeux des couples Ven 18 Aoû - 12:18
Ha !! T_T Bon -_- >< Méchant Jiiiin aussi
C'est sur pour Aki faudrait un Winny L'ourson tss
Je sais pas ! ><
Nombre de messages : 546 Age du perso : 16ans Quartier : Est-ce que cela vous intéresse vraiment de savoir ou vous pourrez me trouver? Sort avec : personne et je ne vois pas pourquoi cela devrai changer Date d'inscription : 04/08/2006
Sujet: Re: Jeux des couples Ven 18 Aoû - 12:21
Marc: tu es pas vexante avec mon Kaori quand même -_-'
Marine: il est vexer le tit Marcounet XD
euh...avec Haruya
Sujet: Re: Jeux des couples Ven 18 Aoû - 12:26
Haruya -_- faut que j'aille chercher qui c'est ! ^^''
Han mais Kaori -_- l'es hétéro lui ? ^^'' l'est mignon lui aussi ! :p
Euuh....je sais pas T_T désoléééeee
Sujet: Re: Jeux des couples Ven 18 Aoû - 12:31
Marc: vais le foutre bi comme ça je serais tranquille XD
marine: O_o j'y croit pas Marc qui fait un perso pas homo totalement ça fait bizarre quand même qu'il laisse une chance aux hétéro XD
Kisoi
Sujet: Re: Jeux des couples Ven 18 Aoû - 12:32
Mias Kisoiii est déjà priiis roooh ! xD
Rumina ! (si j'me trompe pas sur le prénom ;__; )
Sujet: Re: Jeux des couples Ven 18 Aoû - 12:34
je sais par Melle Mizuki ma chère soeur XD
Marc: ptdr tout pour faire enrager Mizu elle XD
hum...Kazuna ^^
Miku Tsuhiki צ♥Winny girl♥¦× [Aide au temple]
Nombre de messages : 92 Age du perso : 24 ans Quartier : Nezumi Sort avec : Winny l'Ourson et aussi Izuu ji t'aime ! ! Vous êtes tous mes coupains ! ^o^ Date d'inscription : 07/08/2006
Sujet: Re: Jeux des couples Ven 18 Aoû - 13:21
Momoko ! xD
Kisoi Fujihiro Frère d'un monstre
Nombre de messages : 489 Age du perso : 17 ans Sort avec : [ -Mizuki- ] Date d'inscription : 04/08/2006
Sujet: Re: Jeux des couples Ven 18 Aoû - 14:25
je la voit bien avec mon balai XD
Miku Tsuhiki צ♥Winny girl♥¦× [Aide au temple]
Nombre de messages : 92 Age du perso : 24 ans Quartier : Nezumi Sort avec : Winny l'Ourson et aussi Izuu ji t'aime ! ! Vous êtes tous mes coupains ! ^o^ Date d'inscription : 07/08/2006
Sujet: Re: Jeux des couples Ven 18 Aoû - 14:28
PTDR ! avec ton balais ?! T_T T'en fais exprès michant ! ><