| Jeux des couples | |
|
+18Riko Aoziki Shina Miyazaki Haruya Fujihiro Kuma Hateyo Saeko Nakashima Kisoi Fujihiro Kaori Onitsuya Setsuko Nakashima Kai Asakuya Ruiza Tsukiyo Hani Kitayama Kazuna Akuma Ayu Nakashima Eri Shimizu Sakura Tachi Aki Tsuhiki Miku Tsuhiki Jin Shiru 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Riko Aoziki
Nombre de messages : 140 Age du perso : 16 ans pourquoi hein, hein ?!! Quartier : Okami Sort avec : Avec Nini (si, si j'vais l'harceler :p) Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Jeux des couples Lun 21 Aoû - 18:06 | |
| Han tiens j'vais faire un perso et l'appeller Saeko ! ;p
Saekokoo | |
|
| |
Kuma Hateyo L'amour virtuel de Saeko
Nombre de messages : 1298 Age du perso : 21 ans... Quartier : Nezumi powaaa ^^ Sort avec : ... Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Jeux des couples Lun 21 Aoû - 18:11 | |
| Euuu Pourquoi ça ? xD Niniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii X) | |
|
| |
Riko Aoziki
Nombre de messages : 140 Age du perso : 16 ans pourquoi hein, hein ?!! Quartier : Okami Sort avec : Avec Nini (si, si j'vais l'harceler :p) Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Jeux des couples Lun 21 Aoû - 18:23 | |
| Ouais Nini !! ^o^
Bah eu pour être aimée de Kumkum
-qu'est ce qu'on ferait pas pour Kuma hein ? -Ben on ferait rien ^^' -Han O_O
Saeko | |
|
| |
Nombre de messages : 1298 Age du perso : 21 ans... Quartier : Nezumi powaaa ^^ Sort avec : ... Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Jeux des couples Lun 21 Aoû - 18:27 | |
| XDDD M'en fous j'aimerais qu'une seule Sae et une seule à la fois et toujours une seule pour toujours XD ( très francais tout sa... XD ) Nini | |
|
| |
Saeko Nakashima Chef du Quartier Nezumi
Nombre de messages : 549 Age du perso : 23ans Quartier : Nezumi ^^ Sort avec : Personne XD Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: Jeux des couples Lun 21 Aoû - 20:59 | |
| *jalouseeeeeee ramene sa fraizeeeeeee* Quoiiii? Que vois-jeeeeeee? Je suis la seule et unique Saeeeeee XD Et Kumkum c'est mon mieeeeen Moooon chérichouuuuu!!!!! Kumkum avec moiiiiiieuh!!!! XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux des couples Lun 21 Aoû - 21:17 | |
| xD ^^ Ma chérichouuuuuuu que c'est bon de t'entendre dire ça Avec mouwaaaa ^^ caliiiin XD | |
|
| |
Nombre de messages : 549 Age du perso : 23ans Quartier : Nezumi ^^ Sort avec : Personne XD Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: Jeux des couples Lun 21 Aoû - 21:35 | |
| Aaaaaaaaaaaaaaaah Avec ma pelucheeeee pour la tué Et après avec mouaaaaaaaaaaa MOUAA MOUAAAAAAAA XD [Défoi qu'tavais pas compriiiii XD] | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux des couples Lun 21 Aoû - 21:37 | |
| XD La pauvre elle va subir le sort de la peluche à Estelle... Je la plains... Enfin, elle l'a mérité XD Car je suis qu'a toiiiii TOUAAAAAAAAAAAAA ^^ XD | |
|
| |
Ayu Nakashima Chef du Quartier Okami
Nombre de messages : 474 Age : 33 Age du perso : 22 ans Quartier : Okami Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: Jeux des couples Lun 21 Aoû - 22:20 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux des couples Lun 21 Aoû - 22:24 | |
| AAAAAAAAAAAAAAAH ='( Toi avec.. avec.. baptiste XD *Actuellement pas sur le forum mdr* | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux des couples Lun 21 Aoû - 22:28 | |
| Baptiste ? Je suppose que c'est quelqu'un de gore puisque la méchante Ayu a dit moi avec Riko juste avant >_< XD Mwaawawaaaaaaaaaaaa ^^ XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux des couples Lun 21 Aoû - 22:29 | |
| MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!! Msn veut plus de moua ='( J'suis trop tristeeeeeeeeuh | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux des couples Lun 21 Aoû - 22:31 | |
| Oh le salauuuuuuud XD Ayu tu veux bien te déco et laisser ta place à Sasa ? mdrrr XD Mouwah XD | |
|
| |
Ayu Nakashima Chef du Quartier Okami
Nombre de messages : 474 Age : 33 Age du perso : 22 ans Quartier : Okami Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: Jeux des couples Lun 21 Aoû - 22:32 | |
| TETEL TU MA MIS VEC BAPTISTE ???? NAN MAIS SAVA PAS !!!!! L'est pour toi baptiste junior lorrain XD
naaaaaaa jgarde mon memesen XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux des couples Lun 21 Aoû - 23:15 | |
| Euuuu.... Baptiste ! Nan il est pas avec elle >_< ^^ | |
|
| |
Sôra Mada Mythoman et Pocky chocolat noisette pOwA
Nombre de messages : 1466 Age du perso : 18 ans! ^__^ Quartier : çà vous regarde?! oO Sort avec : Setsu xD nen pas vraiment en fait! ^^ Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: Jeux des couples Mar 22 Aoû - 10:05 | |
| John!!
C'est mon clébard! vous feriez un très beau couple! ^o^ | |
|
| |
Riko Aoziki
| Sujet: Re: Jeux des couples Mar 22 Aoû - 10:50 | |
| Ptdr chéwiie t'es méchante là ! :p
Setsuko | |
|
| |
Nombre de messages : 1466 Age du perso : 18 ans! ^__^ Quartier : çà vous regarde?! oO Sort avec : Setsu xD nen pas vraiment en fait! ^^ Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: Jeux des couples Mar 22 Aoû - 10:51 | |
| Ptdrr oui je sais!! Mais Kumi kumi c'est qu'un sale nouille blond!
et en plus il m'agresse tout le temps!>.<
pauvre moi!
Toi avec Lapinouuuuuuuuu | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux des couples Mar 22 Aoû - 11:41 | |
| Avec hamtaroo -__- C'est mon hamster -_____- | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux des couples Mar 22 Aoû - 11:47 | |
| Il pu surement mien que mon chien : D | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux des couples Mar 22 Aoû - 12:22 | |
| Un Pocky à l'oeuf pourri BARK XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux des couples Mar 22 Aoû - 13:54 | |
| Nen mais ch't'em..bête!
Va coucher avec mon clebs toi!! >.< | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux des couples Mar 22 Aoû - 16:42 | |
| Eeeeeh avec nana >_< ma hamsterette mdr XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux des couples Mar 22 Aoû - 18:39 | |
| ptdrrr t'en as de la veine Sôra XD Mwa =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux des couples Mar 22 Aoû - 18:51 | |
| Ouai c'est çà ouai! Bah toi avec mon chien tu ferais mieu de te taire! U_U
merci! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeux des couples | |
| |
|
| |
| Jeux des couples | |
|