| Kaori ^^ | |
|
+5Aki Tsuhiki Yuya Tsukiyo Jin Shiru Kai Asakuya Kaori Onitsuya 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Kaori Onitsuya The little princess
Nombre de messages : 242 Age : 36 Age du perso : 18ans ^^ Quartier : O_o préfére pô le dire XD Sort avec : huhu tout ce qui bouge XD Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Kaori ^^ Ven 18 Aoû - 10:29 | |
| Nom :Onitsuya Prénom :Kaori Age : hum...18ans ^^
Situation familiale :
aucune famille, aucun ami...un réel solitaire quoi XD
Physique du personnage :
Kaori est un garçon avaec un physique assez banale en fin de compte. En effet de taille moyenne les cheveux milong, les yeux marron comme beaucoup de monde. Ce qui le différencie au point de vue physique en fait ce sont plus les vêtement qu'il porte. En effet il aime changer de look tous les jours. Mais celui qu'il préfére par dessus tout sera toujorus celui de petite écolière. Mais un truc dans son physique c'est qu'il a des trait sur son visage assez efféminer, ce qui fait que parfois on le prend pour une fille. Cela ne le dérange aucunement car pour lui il n'existe pas de sexe masculin et de sexe féminin il n'existe qu'un grand sexe universel XD (Marine: ptdr le truc philosophique qu'il nous sort XD)
Qualités :
Ce jeune homme est un garçon plutôt gentil, serviable, intention...En fait il aime à aider son prochain et ne pas abandonner. Il est plutôt courageux et garde tout le temsp son calme face aux problème de la vie. Il est aussi près à tout pour venir en aide aux gens qui l'entoure.
Défauts :
Lorsqu'il est vraiment en colère cela peut faire des morts tellement il devient violent. il est aussi très hypocrite, en effet il ne veux pas que les gens sachent pourquoi il s'habille comme ça ou même les raisons qui le posse à être ainsi. Il préfére rester un vrai mystère pour tout le monde.
Aime :
Toute la nature, la vie...bref tout ce qui se trouve autour de lui c'est pour lui un enchantement perpétuel. Il aime aussi une chose le collier qu'il porte à son cou et sa peluche Winnie l'ourson XD.
Déteste :
Les gens qui le critiqueet ceux qui aime le frapper juste parce qu'il est différent. Il déteste aussi devoir obéir ou toute ses idées de guerre il trouve ça complètement débile.
Histoire du personnage :
La salle était pleine, les gens s'amusait et parlait. Il y avait dans la pièce plein de monde. Le petit Kaori n'avait alros que 5ans. Des hommes entrèrent alros dans la pièce et ils tuèrent toutes les personnes présentes sauf le petit Kaori. Mais la mort aurait été mieux pour lui. Il les suivirent bien sagement et à partir de là commença une vie d'esclave. Oui à notre époque cela exister encore. Il était l'esclave sexuel de plein de maître, qui s'amusait à le frapper continuellement, le violer faisait aussi parti de son quotidien. Son coeur à partir de là se ferma. Il ne bronchait pas et acceptait tout. Puis à l'aube de ses 17ans, il parti loin de son maître juste après l'avoir violenter aussi. Il n'aimait pas ce qu'il avait fait. Il lui fallu un an pour venir ici. Pendant cette années il apprit à vivre différemment des autres. Et c'est mis à ce cacher derrière la futilité des vêtements. (L'histoire n'est pas complète...c'est normal jvais la complèter au fur et à mesure je trouve ça plus amusant XD)
Dans quel quartier souhaitez-vous aller?
Euh...très bonne question en fait car: -si je choisi Korohyou jme fait tuer par Mizuki -si je choisi Okami jme fait tuer par Kai -si je cchoisi Nezumi jme fait tuer par les deux Donc je préfére que vous choisissiez vous XD
Avez-vous lu le règlement?
Oui oui lu dans son intégralité...Menfin rien vous prouve que je l'ai réellement lu
Comment avez-vous connu le forum?
Hier je parlais sur le compte de Marine XD et oué le tit Marc vient d'arriver (vais me faire taper par Hani jle sens XD) comme quoi sur terre yen a pas qu'un XD | |
|
| |
Kai Asakuya Le grand amoureux des bisounours
Nombre de messages : 546 Age du perso : 16ans Quartier : Est-ce que cela vous intéresse vraiment de savoir ou vous pourrez me trouver? Sort avec : personne et je ne vois pas pourquoi cela devrai changer Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: Kaori ^^ Ven 18 Aoû - 10:32 | |
| Bienvenue XD
(la fille qui est sur la chaise à côter dlui qui vient souhaiter la bienvenue XD m'éclate trop)
Et parfaitement faite le choix à sa place car il a trop du mal XD | |
|
| |
Jin Shiru
Nombre de messages : 734 Age du perso : 19 ans Quartier : Nezumi Sort avec : Bon faudrait savoir ! XD Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: Kaori ^^ Ven 18 Aoû - 10:52 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 242 Age : 36 Age du perso : 18ans ^^ Quartier : O_o préfére pô le dire XD Sort avec : huhu tout ce qui bouge XD Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: Kaori ^^ Ven 18 Aoû - 10:53 | |
| MErci beaucoup Jinichounet XD *gros délire avec Marine désolé xD* | |
|
| |
Jin Shiru
Nombre de messages : 734 Age du perso : 19 ans Quartier : Nezumi Sort avec : Bon faudrait savoir ! XD Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: Kaori ^^ Ven 18 Aoû - 10:55 | |
| *Expire et inspire*
**zen**
De rien^^ | |
|
| |
Yuya Tsukiyo Méchant Papillon
Nombre de messages : 456 Age : 32 Age du perso : 15 ans Quartier : Korohyou Sort avec : Hum... Avec Iro-chan parait-il... Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Re: Kaori ^^ Ven 18 Aoû - 11:09 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Kaori ^^ Ven 18 Aoû - 11:10 | |
| ptdr pas de bol Jinichou XD
Merci bien Yuya ^^ | |
|
| |
Aki Tsuhiki ..:*Fraise Tagada*:..
Nombre de messages : 144 Age du perso : 19 ans môôôssieur ! Quartier : Nezumi parce que c'est THE BEST ! Ouais d'abords... Sort avec : Jin mon intendant !! xDD Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: Kaori ^^ Ven 18 Aoû - 11:12 | |
| Mdr vient chez les Nezumiiiii ! xD
Bienvenuuuuuue !! ^o^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Kaori ^^ Ven 18 Aoû - 11:13 | |
| merci...euh...Nezumi peut-être j'attend que les admibns me place comme ça je prend aucun parti et jme fait pas tuer par les filles (le mecs vraiment pas courageux XD) | |
|
| |
Hyori Na Invité
| Sujet: Re: Kaori ^^ Ven 18 Aoû - 11:31 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Kaori ^^ Ven 18 Aoû - 11:34 | |
| oulà laissons cette tache aux admins mais jvois qu'on veux de moi
*tout content* caline les deux filles pour les remercier ^^*
Marine: il retombe dans son délire calins sauver vous vite xD | |
|
| |
Momoko Fujiwara Bras droit de Setsuko-sama
Nombre de messages : 126 Age du perso : 21 ans Quartier : Korohyou Sort avec : ses clopes Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Kaori ^^ Ven 18 Aoû - 13:01 | |
| En tout cas viens pas à Korohyou ^^
(Quel beau message d'acceuil n'est ce pas ?? ^^" je trouve que Momoko fait des effort de sociabilité en ce moment ! é_è ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Kaori ^^ Ven 18 Aoû - 13:02 | |
| si c'est demander aussi gentiment j'accepte volontier ^^
Marine: et mais moi je veux mon marcounet T_T
Marc: niark sauver de MarineXD | |
|
| |
Kisoi Fujihiro Frère d'un monstre
Nombre de messages : 489 Age du perso : 17 ans Sort avec : [ -Mizuki- ] Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: Kaori ^^ Ven 18 Aoû - 13:51 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Kaori ^^ Ven 18 Aoû - 14:00 | |
| ça à l'air de te faire plaisir de m'acceuillir sur ce forum | |
|
| |
Kisoi Fujihiro Frère d'un monstre
Nombre de messages : 489 Age du perso : 17 ans Sort avec : [ -Mizuki- ] Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: Kaori ^^ Ven 18 Aoû - 14:08 | |
| Lol nan mais faut s'habituer je suis comme sa avec tout le monde XD *sort* | |
|
| |
Izumi Murakami
Nombre de messages : 408 Age du perso : 18 ans. Sort avec : Mimikuku je t'aime!!Iro,Jin,Ayu et Kuna-san aussi ne!^--^ Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Kaori ^^ Ven 18 Aoû - 14:08 | |
| Mdr xd
Bon,bienvenue.
*Out* | |
|
| |
| Sujet: Re: Kaori ^^ Ven 18 Aoû - 14:10 | |
| j'arriverai pas à m'habituer moi désolé Marine: ptdr c'est sur pour un mec qui adore vivre et tout les truc du genre ça fait un choc XD Marc: bon ça va toi merci Izumi ^^ Marine: ptdr tu connais the règle Marc: oui oui bon sinon je fairais un effort Kisoi | |
|
| |
Ayu Nakashima Chef du Quartier Okami
Nombre de messages : 474 Age : 33 Age du perso : 22 ans Quartier : Okami Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: Kaori ^^ Ven 18 Aoû - 14:30 | |
| Bon après réflexion (pas vraiment en faite XD) Saeko te veut a Nezumi (muahahahahah tu vas devenir un tit intello mdrr)
Donc Nezumi (le tuer pas il a pas décider XD mais me tuer pas non plus lol) | |
|
| |
| Sujet: Re: Kaori ^^ Ven 18 Aoû - 14:32 | |
| ok merci beaucoup c'est très gentil ^^
Marine: rhoo il va crever xD non je lol c'est bon c'est pas lui qui à choisi
Pierre: ça fait en fait que les trois font les trois quartier XD
Marc: arrêter>_< thanks c'est très gentil ayu ^^ | |
|
| |
Ayu Nakashima Chef du Quartier Okami
Nombre de messages : 474 Age : 33 Age du perso : 22 ans Quartier : Okami Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: Kaori ^^ Ven 18 Aoû - 14:38 | |
| Derien ^^ Bisous bisous je verouille ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kaori ^^ | |
| |
|
| |
| Kaori ^^ | |
|