Nekodai Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nekodai Rpg

Une ville, trois quartiers, trois chefs, trois soeurs que tout opposent

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Après l'effort, le réconfort...

2 participants
AuteurMessage
Teika Nakano

Teika Nakano

Age du perso : 19 ans
Quartier : Okami
Sort avec : Personne... [ coeur à prendre <3 ]

Après l'effort, le réconfort... Empty
MessageSujet: Après l'effort, le réconfort...   Après l'effort, le réconfort... EmptyVen 18 Aoû - 0:55

Teika venait tout juste de s'installer dans l'appartement. Elle arriva devant le café en compagnie de Hikari. Elle entra et vit plusieurs petits groupes de personnes, à leur table, avec leur commande: certains buvaient des chocolats chauds, d'autres des jus de fruits ...
Teika alla s'asseoir à la table du fond, à gauche, en face de la vitre - comme ça, elles verraient quand même l'extérieur. Elle tira sa chaise, s'assit, enleva sa veste en cuir noir et prit la carte. Comme à son habitude, elle portait d'un jean taille basse, un léger pull en cachemire avec un col en V et biensûr, sa veste.
Elle réfléchit, regarda la pluie qui ruisselait sur les vitres et se décida à choisir un bon chocolat viennois.

* Avec plein de chantilly, hum... La gourmandise est un vilain défaut *

Elle regarda Hikari, il lui semblait l'avoir déjà vu quelque part... Mais oui ! Elle est serveuse dans cet endroit ! Elle a sûrement du la voir lorsqu'elle est passée devant le café pour rejoindre son appart'.
Elle lui sourrit.

- Tu as choisi ? Pour ma part, se sera un chocolat viennois. Lui dit-elle avec un grand sourire rempli de gourmandise et d'envie.

Elle attendait que Hikari ai choisi et qu'une serveuse vienne prendre leur commande. En attendant, Teika regardait les gens passer sous la pluie de l'autre côté de la rue et était bien contente d'être dans cet endroit chauffé.
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Hama
Serveuse au café
Hikari Hama

Age du perso : 20 ans
Sort avec : N'importe qui pourvu qu'il ne soit pas riche...

MessageSujet: Re: Après l'effort, le réconfort...   Après l'effort, le réconfort... EmptyVen 18 Aoû - 21:53

Teika et Hikari se mirent donc en route pour le café, une fois arrivait sur place, elle s'installa en face de sa colocataire et l'observa réfléchir à ce qu'elle allait prendre, Hikari, elle, regarder les alentours, sa lui faisait bizarre d'être à la place du client pour une fois. Un peu dans les nuages, elle n'avait pas vraiment réfléchit à ce qu'elle allait choisir mais Teika la ramena à la réalité...

- Oh euh... je vais prendre... Un café.

C'était plutôt banal mais Hikari n'aimer pas manger devant les gens qu'elle ne connaissait pas beaucoup, elle interpella un serveur qui vint directement vers elles, elle lui sourit et lui dit sa commande.

- Moi se sera un café et pour la demoiselle se sera un chocolat viennois s'il vous plaît.

Il partit et Hikari se concentra à nouveau sur la jeune fille en face d'elle et essaya d’en savoir un peu plus sur sa vie.

- Ta famille ne s’inquiète pas pour toi ? Je veux dire... Ils savent que tu es ici ?
Teika Nakano

Teika Nakano

MessageSujet: Re: Après l'effort, le réconfort...   Après l'effort, le réconfort... EmptyVen 18 Aoû - 22:07

Teika regarda le serveur venir puis repartir. Elle revassait lorsque Hikari la réveilla.

- Ma famille ?

* Ma famille ? Ai-je réellement une famille ? Ils n'ont jamais été là quand j'en avais besoin... *

- A vrai dire, mes parents ne se sont plus occupés de moi depuis maintenant 10ans, quant à mes frères, ils ont quitté la maison familialle il y a, à peu près, 7 ans. J'ai toujours appris à me débrouiller toute seule et maintenant, la seule personne qui s'occupe de moi c'est mon chien. C'est la seule personne qui me comprend. Sa peut parraître ridicule mais quand tu le connaîtra mieux, tu verra qu'on peut le considérer comme un être humain.

Elle regarda en l'air et soupira.

- Et toi, ta famille ? Comment as-tu fais pour te retrouver ici ? Ce n'est pas du tout péjoratif, mais tu es une fille plutôt riche, donc je me demandais comment tu t'es retrouvée dans cette petite ville au coeur d'un conflit.
Hikari Hama
Serveuse au café
Hikari Hama

Age du perso : 20 ans
Sort avec : N'importe qui pourvu qu'il ne soit pas riche...

MessageSujet: Re: Après l'effort, le réconfort...   Après l'effort, le réconfort... EmptyJeu 24 Aoû - 2:33

Hikari, elle avait une famille bien et des parents riches, beaucoup de gens auraient voulu sa vie mais, elle, elle la détestait, elle ne voulait pas vivre dans la richesse, elle voulait seulement être comme les autres. Elle écouta attentivement la petite histoire de Teika, elle tenta un petit sourire lorsqu'elle lui parla de son chien. Pour Hikari se serait difficile de le considérer comme quelqu'un d'humain, ce n'était qu'un animal domestique, le plus loyal dit-on.

- Ma famille... ? Rien de bien spécial, elle est tout à fait normal, je suis ici parce que j'avais envi de changer d'air...

Elle n'avait pas vraiment envi de tout lui raconter pour le moment, elles n'étaient pas amies pour le moment, disons qu'elles étaient... de simples colocataires mais sa évoluerait sûrement au fur et a mesure.

- Est-ce que tu travail ?

Pour Hikari c'était une question importante, elle espérait que celle-ci arriverait à payer sa part d loyer, enfin elle pourrait l'aider de toute manière.
Teika Nakano

Teika Nakano

MessageSujet: Re: Après l'effort, le réconfort...   Après l'effort, le réconfort... EmptyJeu 24 Aoû - 22:17

Teika écoutait attentivement mais malheureusement, Hikari ne semblait pas être une fille très bavarde ou du moins, elle ne dévoilait sa vie qu'à ses amies. Elle et Teika n'était pas encore des amies mais qui sait, avec le temps ...

- Est-ce que je travailles ? Non pas encore, je cherche un p'tit boulot mais ne t'inquiète pas, pour ce qui est du loyer, il sera toujours payer dans les temps. Et toi ? Tu travailles ici n'est-ce pas ?

Teika réfléchit: leur troisième colocataire n'avait toujours pas montré le bout de son nez et aucune des deux ne la connaissait. Peut-être qu'elle allait déménager, on ne sait jamais.

Le serveur revint avec le café et le chocolat. Elle bu une gorgée puis reposa la tasse chaude.

- Sa fait du bien une p'tite boisson chaude par ce temps de chien... En fin bon, peut-être que le ciel va s'éclaircir !

Teika se rendit compte qu'elle parlait pour ne rien dire mais il fallait bien parler et comme elle n'aimait pas les gros blanc, elle préférait dire des p'tites anneries. Hikari la prennait sûrement pour une fille bavarde et sans grand intérêt mais bon...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Après l'effort, le réconfort...   Après l'effort, le réconfort... Empty

Après l'effort, le réconfort...
Page 1 sur 1