| Pas là | |
|
+4Kuma Hateyo Kai Asakuya Ruiza Tsukiyo Momoko Fujiwara 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Momoko Fujiwara Bras droit de Setsuko-sama
Nombre de messages : 126 Age du perso : 21 ans Quartier : Korohyou Sort avec : ses clopes Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Pas là Jeu 17 Aoû - 22:50 | |
| | |
|
| |
Ruiza Tsukiyo Patate chaude
Nombre de messages : 125 Age du perso : 20ans Quartier : Okami Sort avec : /° Tout le monde °\ Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: Re: Pas là Jeu 17 Aoû - 22:52 | |
| Ok bonnes vacances alors !
reviens vite ^^ | |
|
| |
Kai Asakuya Le grand amoureux des bisounours
Nombre de messages : 546 Age du perso : 16ans Quartier : Est-ce que cela vous intéresse vraiment de savoir ou vous pourrez me trouver? Sort avec : personne et je ne vois pas pourquoi cela devrai changer Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: Pas là Jeu 17 Aoû - 22:55 | |
| namuse toi bien momoko ^^ Marc: XD Paris que c'est beau Marine: tais toi quand tu y aller et que j'ai vu tes photos yavait rien dessu sauf Pierre et toi Marc: c'est parce qu'y avait pierre que c'était beau idiote Marine: cette règle de rien effacer est vraiment bête car là j'aurai bien effacer tes phrase Marc: oué mais tu connait le jeu Marine: -_-' comment tu en profite Marc: je sais XD Marine: aller amuse toi bien surtout Marc: tout àa fait et c'est une experte du moins j'en fou mieux jme porte qui te parle XD Marine: rhoooooooooooo tu m'énnerve j'ai pas envie de faire des fiche de lecture c'est tout >_< | |
|
| |
Kuma Hateyo L'amour virtuel de Saeko
Nombre de messages : 1298 Age du perso : 21 ans... Quartier : Nezumi powaaa ^^ Sort avec : ... Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Pas là Ven 18 Aoû - 17:15 | |
| | |
|
| |
Haruya Fujihiro
Nombre de messages : 699 Age : 35 Age du perso : 19 ans Quartier : - KoRoHyOu - Sort avec : - Marié avec : Saori et Sôra ; et mes amants : Izumi, Kazuna, Hani, Kaoru... Ô_Ô - Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: Pas là Ven 18 Aoû - 18:17 | |
| Momoko-channnnnnnnnnnnnn : '( je vais être un sans amie maintenant >_< | |
|
| |
Miku Tsuhiki צ♥Winny girl♥¦× [Aide au temple]
Nombre de messages : 92 Age du perso : 24 ans Quartier : Nezumi Sort avec : Winny l'Ourson et aussi Izuu ji t'aime ! ! Vous êtes tous mes coupains ! ^o^ Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Pas là Ven 18 Aoû - 18:17 | |
| - Citation :
- Momoko-channnnnnnnnnnnnn : '( je vais être un sans amie maintenant >_<
Haaaa la honte eeeeh ! xD | |
|
| |
Haruya Fujihiro
Nombre de messages : 699 Age : 35 Age du perso : 19 ans Quartier : - KoRoHyOu - Sort avec : - Marié avec : Saori et Sôra ; et mes amants : Izumi, Kazuna, Hani, Kaoru... Ô_Ô - Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: Pas là Ven 18 Aoû - 18:19 | |
| U_U" Chut Knaki Ball >_< sinon moi je te met tout nu sur Jap Internat !!!
Faut les dresser ces jeunes la XD | |
|
| |
Nombre de messages : 92 Age du perso : 24 ans Quartier : Nezumi Sort avec : Winny l'Ourson et aussi Izuu ji t'aime ! ! Vous êtes tous mes coupains ! ^o^ Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Pas là Ven 18 Aoû - 18:56 | |
| Haan !! bah si tu fais ça j'fais la même chose à Sumooo ! HA ! xD | |
|
| |
Haruya Fujihiro
| Sujet: Re: Pas là Ven 18 Aoû - 18:58 | |
| Même pas peur mouahahaha
FLOODEUSEEEEEEEEEEEEEEEEEE | |
|
| |
| Sujet: Re: Pas là Ven 18 Aoû - 18:59 | |
| Tu devrais NA ! :p
Bonne vacance Momoko, nan j'floode pas ! ;__; | |
|
| |
Saori Mi Invité
| Sujet: Re: Pas là Ven 18 Aoû - 18:59 | |
| Mais mwa jsui là !!!
* calin *
Ja ne Momoko !! Reviens viteuhh
* smile *
T'es belleuh !! |
|
| |
Setsuko Nakashima Chef du Quartier Korohyou
Nombre de messages : 382 Age du perso : 24ans Quartier : Korohyou Sort avec : Sora-chan xd mais dans le flood Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: Pas là Sam 19 Aoû - 21:20 | |
| Arff...
Comment je vais faire sans toi ma best nem ?
Tu vas trop me manqués, jte nem ^^
Kisoussssssssssssssssss
jt'adore trooooooooooooooooo troooo trooo | |
|
| |
Ava Chang
Nombre de messages : 206 Age : 30 Age du perso : 10 ans Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Pas là Dim 20 Aoû - 15:08 | |
| A paris?! Oh la chanceuse Passe de bonnes vac' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pas là | |
| |
|
| |
| Pas là | |
|