Nombre de messages : 1298 Age du perso : 21 ans... Quartier : Nezumi powaaa ^^ Sort avec : ... Date d'inscription : 31/07/2006
Sujet: Un piti dessin ^^ Jeu 17 Aoû - 13:10
Voili voilou un piti dessin que j'ai fait hier soir en pas trop longtemps... 1 demie-heure tout au plus et donc wala j'aimerais savoir à quoi vous en pensez... La fanas de "Death Note" vous reconnaisserez "L" ( enfin j'espère XD ) et le "L" derrière... Tout fait au critérium, j'avais la flemme de monter chercher ma boite de crayon -_- XD et puis je l'avais sous la main le critérium donc bon... Voila : (désolé pour la qualité de l'image >_< )
Aki Tsuhiki ..:*Fraise Tagada*:..
Nombre de messages : 144 Age du perso : 19 ans môôôssieur ! Quartier : Nezumi parce que c'est THE BEST ! Ouais d'abords... Sort avec : Jin mon intendant !! xDD Date d'inscription : 04/08/2006
Sujet: Re: Un piti dessin ^^ Jeu 17 Aoû - 13:42
Vii Mouaa j'ai reconnu !! xD
C'est bien fait hein ! ^^
Yuya Tsukiyo Méchant Papillon
Nombre de messages : 456 Age : 32 Age du perso : 15 ans Quartier : Korohyou Sort avec : Hum... Avec Iro-chan parait-il... Date d'inscription : 13/08/2006
Sujet: Re: Un piti dessin ^^ Jeu 17 Aoû - 13:54
Je trouve ca bien dessiné (même si je ocnnais pas le perso...)
Kuma Hateyo L'amour virtuel de Saeko
Nombre de messages : 1298 Age du perso : 21 ans... Quartier : Nezumi powaaa ^^ Sort avec : ... Date d'inscription : 31/07/2006
Sujet: Re: Un piti dessin ^^ Jeu 17 Aoû - 13:58
Merci XD Bien sûr je l'ai un peu personnalisé : là il fait méchant alors que normalement il à plutot un air passif ^^ XD T'as tort Yuya c'est le perso le plus stylé de TOUUUT les mangas du monde, il surpasse touuuut, mais... il est mort -_-