Nekodai Rpg Une ville, trois quartiers, trois chefs, trois soeurs que tout opposent |
|
| Appart n°1 - Saeko, Kuma & Jin | |
| | Auteur | Message |
---|
Saeko Nakashima Chef du Quartier Nezumi
Nombre de messages : 549 Age du perso : 23ans Quartier : Nezumi ^^ Sort avec : Personne XD Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Appart n°1 - Saeko, Kuma & Jin Lun 31 Juil - 1:55 | |
|
Dernière édition par le Lun 14 Aoû - 20:52, édité 1 fois | |
| | | Saeko Nakashima Chef du Quartier Nezumi
Nombre de messages : 549 Age du perso : 23ans Quartier : Nezumi ^^ Sort avec : Personne XD Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: Appart n°1 - Saeko, Kuma & Jin Lun 7 Aoû - 18:38 | |
| [-> Supermarché avec Iroka]
Après avoir rencontré Iro au supermarché du quartier Okami, Saeko avait proposé d'aller poser ses courses dans son appartement, ils arrivèrent donc devant la porte dans le quartier Nezumi après quelques longues minutes de marche, elle sortit ses clés et vit avec soulagement que la porte était toujours fermée, son collocataire n'était donc toujours pas arrivé, c'est vrai que ça aurait été assez génant si elle arrivait avec un garçon dès le premier jour peu importe la raison. Elle ouvrit la porte et entra dans son appartement, il était propre et en ordre, elle était suivit d'Iro.
- Et bien voilà, c'est la où je vis!
Elle sourit au garçon et récupéra son sac qu'il avait gentiment porté pendant tout le chemin, elle se dirigea vers la cuisine pour ranger ses courses dans les placards.
- Fait comme chez toi!
Cria-t-elle au garçon qui était toujours dans le couloir - du moins c'est ce qu'elle croyait. | |
| | | Iroka Kanaï
Nombre de messages : 792 Age du perso : 17 ans Quartier : quartier Korohyou Sort avec : Tsuk-Tsuk/ Setsu/ Momo/ Jun xD/ Shina/ Mizu'/Rui ^^* Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: Appart n°1 - Saeko, Kuma & Jin Mar 8 Aoû - 14:38 | |
| Un appartement du quartier nezumi, .. il faudrait peut-être qu'il vienne plus souvent ici si toutes les filles sont aussi joliement faites. OOh quel bonheur de s'apercevoir que l'on va peut-être se "servir" d'un ennemi, enfin pas vraiment aprèzs tout, jui était très beau magnifique, et il ne faisait rien sans consentement! Alors ce n'était pas comme si il allait peut-être la violer! Toujours est-il qu'il portait le sac de la miss', il la suivait se demandant dans qu'el appartement ils allaient se trouver, étreangement la jeune femme semblait soulager en s'apercevant qu'ils seraient seul.. avait-elle l'esprit aussi mal tourné que Iro?! Peut-être bien après tout, toute les filles ne sont pas des sainte ni touche! Et si c'était le cas, ce ne serait pas lui qui en ferait la moue, il aurait plutôt tendance à être très content! Mais encore une fois, ces reflection un brin bizare et égocentrique presque autant que perverse se firent troublé par la jolie demoiselle:
-Hin c'est sympa.. tu vis seule?!
demanda-t-il en attendant qu'elle lui donne le droit d'entrer, sinon çà aurait été mal poli et il n'avait pas envie de se voir rester sur le palier, çà serait dommage! Il entendit donc qu'il pouvait entrer, faire comme chez lui?! Hum.. pourquoi pas...mais si il voulais arriver à ces faim, il ne pouvait pas se scotcher devant la télé les pieds sur la table! Alors il entra et déposa le sac sur la table à manger. Il s'approcha ensuite de la demoiselle avec un sourire:
-J'peux t'aider à faire quelques chose?!
Il la regarda e attendant sa réponse toujours un radieu sourire illuminant son très beau visage! | |
| Sujet: Re: Appart n°1 - Saeko, Kuma & Jin Lun 14 Aoû - 16:15 | |
| - Oui, j'vis seule pour l'instant. Mon collocataire doit arriver d'un jour à l'autre.
Dit-elle en souriant à Iro. C'est vrai qu'elle savait que c'était un garçon mais elle n'avait aucun autre renseignement sur le garçon. Lui non plus d'ailleurs ne devait pas savoir avec qui il était, il connaissait juste l'adresse. Peut-être qu'ils se connaissaient déja d'ailleurs.. peut-être était-ce juste un parfait inconnu.
- Non merci, je crois que je m'en sortirais
Répondit-elle calmement pendant qu'elle rangeait soigneusement des boites en tout genre dans le placard, puis elle se retourna vers le garçon et lui sourit.
Tu veux boire quelque chose? On a pas grand chose pour l'instant enfaite.. du coca, du jus d'orange, de la bière et.. de l'eau. | |
| | | Iroka Kanaï
Nombre de messages : 792 Age du perso : 17 ans Quartier : quartier Korohyou Sort avec : Tsuk-Tsuk/ Setsu/ Momo/ Jun xD/ Shina/ Mizu'/Rui ^^* Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: Appart n°1 - Saeko, Kuma & Jin Lun 14 Aoû - 16:42 | |
| Iro' écouta deux seconde, un colocataire?! il espérait pour elle qu'il serait mignon, il était bien placé pour dire que l'apparence contait finalement beaucoups aux yeux des filles.. la preuve, il avait beaucoups de succès! et pourtant, il n'était pas forcément très gentil, de toute manière Iro' sacomodait à tout, gentil fifille comme jolie fille intélligente et aussi sale peste attardé! C'était de son devoir que de contenter la gente féminin,e et c'était un plaisir avant tout! C'est pour çà qu'Iro gardait toujours contact avec ses relations!
-Un colloc! j'éspère qu'il sera sympa!
Certe, les idées de iro' était parfois placé sous la mini jupe! mais celà n'empêchait pas qu'il était malgrés tout très sympathiqe!lui il lisait pas des hentai! Au moins! Alors çà va! il préférait ce que est réèl face aux dessins.. enfin bref! il acquiéssa quand elle lui dit qu'elle n'avait pas besion d'elle, et il ferait quoi hin?!Il se sentais un brin inutile là jouant le même rôle qu'une potiche!
-Ok s'tu l'dis!
Il souriait toujours de manière gentil, il était relatibvement calme et regardait la bonne bouille de la jeune fille avec qui il était, oui vraiment,il l'aurait bien mangé tout crus.. Puis une question, Iro' regarda la chaise a la table attendant la demoiselle pour s'assoir.
-BIn.. oui j'prendrais bien un jus d'orange!
Dit-il en se grattant la nuque parce que celà faisait plutôt gamin de prendre çà, mais iro' ne touchait pas à l'alcool ni la drogue ni rien de çà.. il aimait pas et puis voilà.. il sourit et attendit que le jeune femme revienne. | |
| Sujet: Re: Appart n°1 - Saeko, Kuma & Jin Lun 14 Aoû - 21:12 | |
| Saeko alla chercher deux verres et une bouteille de jus d'orange puis elle en versa dans chaque verre et en tendit un à Iroka. Iro ne buvait pas d'alcool, tant mieux, après tout elle non plus, enfin si, mais c'était assez rare. Elle sourit au garçon et s'appretait à lui demander ce qu'il comptait faire après quand une sonnerie retentit. C'était la sonnerie du fax à vrai dire. Elle se dirigea donc vers l'appareil et prit la feuille qui en sortit.
- Oh.. je vais avoir un deuxième colocataire!
Réagit-elle avec un grand sourire. Avoir des colocataires, c'était bien dans tout les sens. D'un côté, ils aident financièrement à payer l'appart, d'un autre c'est un peu de compagnie. Elle alla poser la feuille sur la table basse du salon et revint près d'Iro.
- T'as des coloc, toi?
Demanda-t-elle avec son verre à la main. | |
| | | Kuma Hateyo L'amour virtuel de Saeko
Nombre de messages : 1298 Age du perso : 21 ans... Quartier : Nezumi powaaa ^^ Sort avec : ... Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Appart n°1 - Saeko, Kuma & Jin Ven 18 Aoû - 18:49 | |
| Kuma s'était enfin décidé à aller visiter les appartements de son quartier, ou plus précisément, son appartement qu'il partageait, l'avait-on prévenu, avec deux autres colocataires... Il s'était imaginé toutes sortes de gens... Une vieilles mamie toute rabougrie à qui il fallait répéter cinquante fois la même chose avant qu'elle ne comprenne... Un homme d'affaire très sérieux qui n'aurait même pas le temps de discuter de temps en temps avec son coloc'... Enfin, s'il s'imaginait qui est ce qui l'attendait là dedans... Aurait-il poussé un cri de joie ou soupiré de désespoir ?... Enfin bref, il entra, avec ses deux sacs qui semblaient assez remplis, toujours en se demandant qui pouvaient bien être ses colocataires... Il baissa la poignée doucement pour voir si l'appartement était déja ouvert et vit que oui, alors il rangea la clé dans sa poche puis poussa la porte assez brusquement en criant :
"Saluuut !"
Il baissa les yeux vers les jeunes gens qui se trouvaient dans l'appartement et vit Saeko avec un jeune homme qu'il n'avait jamais vu auparavant.
"Oh... Saeko ! Si je m'attendais à ce que tu sois une de mes colocataires !"
Il regarda le jeune homme tourna son regard vers le jeune homme et lui demanda avec un sourire aux lèvres :
"Et toi tu doit être... Jin, l'autre colocataire, non ?!" | |
| | | Iroka Kanaï
| Sujet: Re: Appart n°1 - Saeko, Kuma & Jin Dim 20 Aoû - 19:02 | |
| [PTDRR l'incruste!! vile bouggfre c'est juste pour que j'y touche pas!! Chakal >.<]
Il prit le verre en main et sourit à la jeune fille qui était face à lui, vraiment elle était très mignionne, puis elle lui annonça quelque chose, un colloc.. euh oui, il en avait un, une jolie fille, ouai vraiment, mais un peu bizare quand même! Il allait porter le boisson à ses lèvres et ensuite répondre quand dans un fraca debarqua un étrange blond ** décidement y'en a de plus en plus ** avec un truck bizare sur le nez... les bandanas çà se porte dans le cheveux normalement, enfin.. c'était son problème... Le collocataire de la demoiselle, ils semblaient ce connaitre, hinh.. cool pour eux!
Toujours est-il que le jeune homme l'empêchait de deguster son Fruit.. c'était gênant! il gachait ses plans! Vraiment nul! Iroka le regarda tout d'abord de haut en bas! Un gay ou pas?! Allons savoir, il était vraiment bizarement sapé! et étant donné que le Gay et les lesbiennes allaient à foison partout au japon, Iro' commençait à se méfier de tous les mecs...
Mais bonh, il n'allait pas être gêner! le jeune homme ne semblait pas l'être après mure réfléxion...
-Lu'
Fit-il avec un sourire en levant sa main.. puis il des petits bruits de négations avec sa bouche avant de dire toujours en souriant:
-Hinhin.. ch'uis là simplement en visite.. d'ailleurs j'vais peut-être pas rester si tu veux t'installer.. enfin c'est à Sae' de voir!
Il regarda Sae se disant que c'était dommage de gacher un aussi joli et sympathique fruit mure mais que si il y avait quelqu'un il ne pourrait pas espérer pouvoir faire quoi que ce soi§ U_U Pff dommage! | |
| Sujet: Re: Appart n°1 - Saeko, Kuma & Jin Dim 20 Aoû - 23:48 | |
| [Mdr.. c'est moi qui lui ai dit de venir XD]
Saeko entendit son colocataire franchir la porte, elle eut un soupir en pensant qu'elle ne serait plus seule avec Iro puis elle eut peur que le colocataire n'apprécie pas la présence d'un autre gars chez eux. Dès qu'elle vit Kuma, elle l'accueillit avec un grand sourire, elle était vraiment heureuse qu'il soit un de ses colocataires, ils allaient bien s'amuser tous ensemble.
- Saluuut Kuma-kun ^^
Elle sourit aux garçons puis Iro dit qu'il allait partir pour que Kuma puisse s'installer. Saeko avait bien envie de parler avec Kuma pourtant elle avait aussi envie de mieux connaitre Iro, ça allait peut-être être son amis et peut-être même qu'ils ne se recroiseraient pas avant longtemps.. elle fut prise dans un ultimatum et réfléchit intensément avant de sourire. Elle alla prendre un bout de papier et nota son numéro de portable puis qu'il la contacte s'il voulait lui reparler un jour [T'enverra un mp quand tu veux XD] et elle lui donna.
- Enchantée de t'avoir rencontrée!! ^^
[Désolé de te chasser un peu mais sinon ça collait pas avec l'histoire et mon Kumkum chiri se retrouvait sans abris XD ^^] | |
| | | Kuma Hateyo L'amour virtuel de Saeko
Nombre de messages : 1298 Age du perso : 21 ans... Quartier : Nezumi powaaa ^^ Sort avec : ... Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Appart n°1 - Saeko, Kuma & Jin Lun 21 Aoû - 10:33 | |
| [ Ben voyons... Comme si c'était pour ça... =_= ]
Son sourire s'effaça rapidement en voyant que le jeune homme semblait avoir des idées plutôt... facheuses en voyant que Kuma connaissait déja Saeko. Il le regardait même de haut en bas et cela déplaisait à Kuma qui préféra l'ignorer, lui, et ses semblants de préjugés débiles... Il évitait autant que possible le regard sardonique du jeune homme en regardant plutôt Saeko, sa nouvelle coloc' qui elle, avait "mis à la porte", en quelque sorte, l'autre garçon... Et là, Kuma se sentit un peu de trop et pensait que le garçon allait maintenant le haïr... Il n'avait pourtant rien fait à part venir s'installer dans son nouvel appart' et tout allait retomber sur lui maintenant... Il reprit ses deux sac en main et grogna en se dirigeant vers une porte au hasard... :
"Tu peux rester... Je n'fais que m'installer..."
Il ouvrit la porte et... Il fallait qu'il tombe sur les toilettes bien sûr ! Il ferma vivement la porte en la claquant et demanda après s'être retourné en direction de Saeko.
"Elle est où ma chambre ?" | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Appart n°1 - Saeko, Kuma & Jin | |
| |
| | | | Appart n°1 - Saeko, Kuma & Jin | |
|