Nekodai Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nekodai Rpg

Une ville, trois quartiers, trois chefs, trois soeurs que tout opposent
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Se balade, seule [libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eiko Kumito
~> Rêveuse, solitaire et mystérieuse <~
Eiko Kumito


Nombre de messages : 77
Age : 34
Age du perso : 17 ans
Quartier : Nezumi
Sort avec : Personne T_T
Date d'inscription : 16/08/2006

Se balade, seule [libre] Empty
MessageSujet: Se balade, seule [libre]   Se balade, seule [libre] EmptyMer 16 Aoû - 14:58

Eiko se promenait seule dans le parc. Elle déprimait, comme souvent, repensant à son enfance, à ce qu'elle avait vécu. Si seulement tout cela n'était pas arrivé.
Eiko alla s'asseoir sur un banc et admira le paysage. Il n'y avait personne, le parc était désert. Et c'était tant mieux. Eiko aimait beaucoup la solitude. Depuis le décés de sa petite soeur, elle aimait se retrouver seule et rejeté souvent les gens. Elle-même ne savait pas pourquoi elle appréciait plus la solitude que la compagnie désormais.
Elle repensait à tous les moments heureux qu'elle aurait put vivre avec sa défunte soeur si celle-ci n'était pas décédée.
Elle aurait dansé avec elle sous les jets d'eau dans le jardin les matins d'été. Elle lui aurait apprit à se maquiller. Elle aurait fait découvrir à sa petite soeur toutes sortes de choses. Cela aurait put être des moments merveilleux.
Mais tout cela n'arrivera jamais. Car les parents d'Eiko ne se sentait pas d'avoir un autre enfant désormais.
La jeune fille devait se résigner à vivre avec ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://madison-high-school.actifforum.com/index.forum
Aki Tsuhiki
..:*Fraise Tagada*:..
Aki Tsuhiki


Nombre de messages : 144
Age du perso : 19 ans môôôssieur !
Quartier : Nezumi parce que c'est THE BEST ! Ouais d'abords...
Sort avec : Jin mon intendant !! xDD
Date d'inscription : 04/08/2006

Se balade, seule [libre] Empty
MessageSujet: Re: Se balade, seule [libre]   Se balade, seule [libre] EmptyMer 16 Aoû - 15:13

Aki était donc sortit de l'appartement de sa soeur, elle chantait comme une petit folle dans les escaliers de l'immeuble, une superbe chanson...le générique de Sakura (=_=) elle était fan de ce manga c'était compréhensible !

Elle s'était dirigée vers le parc du quartier, elle voulait surement savoir si ses amies étaient là, les Gals, mais hélas personne !
Une petite moue apparut sur le visage de Aki, et finalement son regard s'arrêta sur deux petites d'environs 7 ans qui jouaient à la poupée, le sourire revint sur le joli visage de la jeune Gals, elle se dirigea vers elle mais entre temps elle remarqua une fille qui semblait de son âge, elle courut vers elle en chantant, et arrivée près d'elle elle fit:


-Coucou !! Je m'appelle Aki Tsuhiki et j'ai 19 ans !

Petite présentation pour faire plus rapide, elle se remit à sourire après cela, et demanda:

-Et touaaa ?

Fit-elle comme un bébé.
Revenir en haut Aller en bas
Eiko Kumito
~> Rêveuse, solitaire et mystérieuse <~
Eiko Kumito


Nombre de messages : 77
Age : 34
Age du perso : 17 ans
Quartier : Nezumi
Sort avec : Personne T_T
Date d'inscription : 16/08/2006

Se balade, seule [libre] Empty
MessageSujet: Re: Se balade, seule [libre]   Se balade, seule [libre] EmptyMer 16 Aoû - 15:22

Eiko vit une jeune file se précipiter vers elle. Elle se présenta rapidement, avec enthousiasme et demanda à Eiko d'en faire autant.
Elle était comme cette jeune fille avant, dynamique et pleine de vie, peut-être pas autant tout de même ^^
Eiko la regarda de son air froid, et ne souriait pas.
Elle posa son regard vide sur le sol et ne répondit rien.
Voilà ce qu'était devenue la petite Eiko dynamique : une jeune fille froide et distante.
L'inconnue allait sûrement mal le prendre qu'Eiko ne lui réponde pas, mais elle n'était pas la première. Des tas de gens qui n'avaient pas la patience d'apprendre à la connaître, la trouvaient désagréable et anthipatique. Tout ça à cause de sa froideur. mais Eiko pouvait être quelqu'un de tout à fait normal avec les gens qu'elle conaissait et qu'elle appréciait.
Revenir en haut Aller en bas
http://madison-high-school.actifforum.com/index.forum
Aki Tsuhiki
..:*Fraise Tagada*:..
Aki Tsuhiki


Nombre de messages : 144
Age du perso : 19 ans môôôssieur !
Quartier : Nezumi parce que c'est THE BEST ! Ouais d'abords...
Sort avec : Jin mon intendant !! xDD
Date d'inscription : 04/08/2006

Se balade, seule [libre] Empty
MessageSujet: Re: Se balade, seule [libre]   Se balade, seule [libre] EmptyMer 16 Aoû - 15:33

Aki attendait la réponse de la jeune fille avec impatience, "une nouvelle amie" "une nouvelle amie", elle n'arrêtait pas de se répéter ça dans sa tête.

Cette petite Gals de 19 ans était toujours dynamique, pleine d'énergie et toujours en quête de se faire de nouveaux coupains !
Mais cette fille là, celle qui se trouvait en face d'elle n'avait pas l'air...comme elle ! C'était dommage.


-Euuh...

Fit-elle son doigt posé près de sa bouche.
Doucement elle s'approcha de la jeune fille, la cherchant du regard, et s'est en explosant non pas de joie ou de gaieté, mais elle explosait d'inquiètude.


-Haaan !! Je sais, ça ne vas pas c'est ça ? Tu veux aller chez le docteur ? Ou euuh...tu veux un bonbon ? J'ai des fraises tagadas si tu veux !

Mais soudain elle se fit que si cette fille était malade, il valait mieux ne pas lui donner trop de sucreries !
Elle se mit à réfléchir en allant sur un banc non loin de la fille, et fit:


-T'habites dans quel quartier ? Moi Nezumi !!
Revenir en haut Aller en bas
Eiko Kumito
~> Rêveuse, solitaire et mystérieuse <~
Eiko Kumito


Nombre de messages : 77
Age : 34
Age du perso : 17 ans
Quartier : Nezumi
Sort avec : Personne T_T
Date d'inscription : 16/08/2006

Se balade, seule [libre] Empty
MessageSujet: Re: Se balade, seule [libre]   Se balade, seule [libre] EmptyMer 16 Aoû - 15:41

En effet, Eiko était différente de la jeune file qui venait de l'aborder. Si sa petite soeur n'était pas décédée, elle serait trés certainement encore comme elle.
Non, Eiko n'était pas malade, elle ne voulait ni mèdecin, ni sucrerie.
Ce dont elle avait envie, c'était de disparaître.
Eiko se décida à relever son regard vers la jeune fille.


"Oui, j'habite dans le quartier", dit-elle le regard froid et vide.

Elle reposa son regard devant elle, sur le sol, essayant de ne penser à rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://madison-high-school.actifforum.com/index.forum
Aki Tsuhiki
..:*Fraise Tagada*:..
Aki Tsuhiki


Nombre de messages : 144
Age du perso : 19 ans môôôssieur !
Quartier : Nezumi parce que c'est THE BEST ! Ouais d'abords...
Sort avec : Jin mon intendant !! xDD
Date d'inscription : 04/08/2006

Se balade, seule [libre] Empty
MessageSujet: Re: Se balade, seule [libre]   Se balade, seule [libre] EmptyMer 16 Aoû - 16:11

C'est ainsi que Aki s'affala sur le banc en bois, l'air était frais mais le soleil était tout de même là et heureusement !
Elle se redressa un peu pour regarder la jeune fille et fit:


-T'es pas causante toi...c'est pas marrant ! T_T

Fit-elle en faisant mine de pleurer, mais finalement elle se mit à sourire, et fit d'un ton enjouée:

-J'habites avec ma grande soeur ! Elle est comme moi ! Les cheveux décolorés et tout et tout, tu devrais la voir elle est trop belle !

Elle mit doucement sa tête entre ses mains et eut une petite pensée pour sa soeur, puis enfin elle demanda:

-Au fait, je sais pas ton âge ni ton prénom....dis moi s'il te plaît euuuh !
Revenir en haut Aller en bas
Eiko Kumito
~> Rêveuse, solitaire et mystérieuse <~
Eiko Kumito


Nombre de messages : 77
Age : 34
Age du perso : 17 ans
Quartier : Nezumi
Sort avec : Personne T_T
Date d'inscription : 16/08/2006

Se balade, seule [libre] Empty
MessageSujet: Re: Se balade, seule [libre]   Se balade, seule [libre] EmptyMer 16 Aoû - 16:21

Eiko garda son regard rivé sur le sol. La jeune fille risquait de penser qu'elle ne l'écoutait pas mais ce n'était pas le cas.
Elle ne releva pas son visage vers elle lorsqu'elle lui dit qu'elle n'était pas trés bavarde.
Tout le monde lui disait ça.
La jeune fille commença à lui parler de sa soeur. Eiko ne s'en fichait pas mais ne répondit rien, ne sourcillant même pas.
Elle insista tout de même pour qu'Eiko se présente.


"Je m'appelle Eiko..J'ai 17 ans." dit-elle en gardant ses yeux rivés sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
http://madison-high-school.actifforum.com/index.forum
Aki Tsuhiki
..:*Fraise Tagada*:..
Aki Tsuhiki


Nombre de messages : 144
Age du perso : 19 ans môôôssieur !
Quartier : Nezumi parce que c'est THE BEST ! Ouais d'abords...
Sort avec : Jin mon intendant !! xDD
Date d'inscription : 04/08/2006

Se balade, seule [libre] Empty
MessageSujet: Re: Se balade, seule [libre]   Se balade, seule [libre] EmptyMer 16 Aoû - 16:34

Aki était en train de jouer avec ses pieds, c'est fou comme c'était amusant ! -_- Elle releva sa tête pour écouter les paroles de cette jeune fille et fit:

-Oh Eiko ? Enchantée !

Elle se releva et fit en tournant et en chantonnant:

-J'ai deux ans de plus que toi ! Nananananèreuh !

Et Kiki éclata de rire comme pas possible...ce n'est que deux minutes après qu'elle se calma et s'excusa en mettant sa main sur sa bouche, et enfin elle demanda:

-T'habites où touaaa ? Avec des coupines ?!
Revenir en haut Aller en bas
Eiko Kumito
~> Rêveuse, solitaire et mystérieuse <~
Eiko Kumito


Nombre de messages : 77
Age : 34
Age du perso : 17 ans
Quartier : Nezumi
Sort avec : Personne T_T
Date d'inscription : 16/08/2006

Se balade, seule [libre] Empty
MessageSujet: Re: Se balade, seule [libre]   Se balade, seule [libre] EmptyMer 16 Aoû - 16:43

Eiko fit un petit sourire pourdire à Aki qu'elle aussi était enchantée.
Elle la regarda se lever pour se mettre à danser en chantant. Eiko ne put s'empêcher de sourire d'un air amusé. Elle avait l'air bien symptahique cette fille.

"J'habite à l'appartement 3. J'ai deux colocataires, mais je ne les connais pas vraiment."
Revenir en haut Aller en bas
http://madison-high-school.actifforum.com/index.forum
Aki Tsuhiki
..:*Fraise Tagada*:..
Aki Tsuhiki


Nombre de messages : 144
Age du perso : 19 ans môôôssieur !
Quartier : Nezumi parce que c'est THE BEST ! Ouais d'abords...
Sort avec : Jin mon intendant !! xDD
Date d'inscription : 04/08/2006

Se balade, seule [libre] Empty
MessageSujet: Re: Se balade, seule [libre]   Se balade, seule [libre] EmptyMer 16 Aoû - 17:58

Aki ne s'amusait plus, cette fille lui rabaissait le moral, comment était-ce possible ? Kiki qui était si souvent joyeuse -pour ne pas dire toujours- voyait son moral baissé ! Oh et puis zut !

-Eiko...tu veux pas aller au bar où n'importe où ? Qu'on puisse s'éclater !! S'amuser comme des folles ?! Ou alors euuh...présente moi tes collocatrices ça pourrait être marrant, non ?

Et c'est en s'approchant d'elle qu'elle fit avec des yeux de petit chien battut:

-Dis ouiiiiii !

Elle se mit à cligner des yeux plusieurs fois, mimant une gamine qui voudrait une glace -_-, c'était une situation plutôt drôle !
Revenir en haut Aller en bas
Eiko Kumito
~> Rêveuse, solitaire et mystérieuse <~
Eiko Kumito


Nombre de messages : 77
Age : 34
Age du perso : 17 ans
Quartier : Nezumi
Sort avec : Personne T_T
Date d'inscription : 16/08/2006

Se balade, seule [libre] Empty
MessageSujet: Re: Se balade, seule [libre]   Se balade, seule [libre] EmptyMer 16 Aoû - 18:10

Eiko était plutôt amusée par le comportement de la jeune fille. Elle ne put s'empêcher de sourire. Elle ne connaissait pas assez ses colocatires pour les présenter à Aki mais puisque elle voulait aler s'éclater, Eiko n'allait pas lui casser le moral plus qu'elle ne l'avait déjà fait.

"On a qu'à aller au bar si tu y tiens", dit-elle toujours avec un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://madison-high-school.actifforum.com/index.forum
Aki Tsuhiki
..:*Fraise Tagada*:..
Aki Tsuhiki


Nombre de messages : 144
Age du perso : 19 ans môôôssieur !
Quartier : Nezumi parce que c'est THE BEST ! Ouais d'abords...
Sort avec : Jin mon intendant !! xDD
Date d'inscription : 04/08/2006

Se balade, seule [libre] Empty
MessageSujet: Re: Se balade, seule [libre]   Se balade, seule [libre] EmptyMer 16 Aoû - 18:19

Aki s'écria de joie quand Eiko acceptée d'aller au bar, mais un jour elle voulait rencontrer ses collocatrices, de toutes façons elle avait l'intention de faire le tour de ses voisins histoire de connaître tout le monde dans le quartier !

Elle sourit et tendit sa main à Eiko:


-Viens ! On va essayées de s'amuser !


[Tu créées le sujet ? xD]
Revenir en haut Aller en bas
Eiko Kumito
~> Rêveuse, solitaire et mystérieuse <~
Eiko Kumito


Nombre de messages : 77
Age : 34
Age du perso : 17 ans
Quartier : Nezumi
Sort avec : Personne T_T
Date d'inscription : 16/08/2006

Se balade, seule [libre] Empty
MessageSujet: Re: Se balade, seule [libre]   Se balade, seule [libre] EmptyMer 16 Aoû - 18:29

Eiko, hésitante, décida de prendre la main d'Aki et de la suivre.

"D'acoord", dit-elle avec un petit sourire.

hj : Ok ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://madison-high-school.actifforum.com/index.forum
Contenu sponsorisé





Se balade, seule [libre] Empty
MessageSujet: Re: Se balade, seule [libre]   Se balade, seule [libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Se balade, seule [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» balade seule
» Se balade[Pv avec la premiere personne ce ki est: Kaoru]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nekodai Rpg :: Quartier Nezumi :: Le parc naturel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser