| Teika, un vrai p'tit bout de femme | |
|
+6Yuya Tsukiyo Junichi Chikayo Izumi Murakami Sôra Mada Kisoi Fujihiro Teika Nakano 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Teika Nakano
Nombre de messages : 82 Age du perso : 19 ans Quartier : Okami Sort avec : Personne... [ coeur à prendre <3 ] Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Teika, un vrai p'tit bout de femme Mer 16 Aoû - 3:04 | |
| Nom : Nakano Prénom : Teika Age : 19 ans
Situation familiale : Teika a deux frères plus vieux qu'elle, deux parents qui ont cessé de s'en occuper et un chien.
Physique du personnage : Teika est une belle fille au physique de mannequin. Elle est grande et mince. Elle a de beaux yeux verts légèrement teintés de noir. Ses longs cheveux châtains, par endroit méchés de blonds, lui arrivent au milieu du dos. Teika possède un nez fin ce qui renforce sa beauté.
Qualités : Teika est une fille d'apparence simple et douce, qui ne cherche pas à se compliquer la vie. En réalité, c'est une jeune fille débrouillarde, très intelligente, maligne et dotée d'un grand sens des responsabilités. Sa maturité d'esprit ne l'empêche en rien de profiter de la vie. Elle est très persuasive et ambitieuse. Elle est aussi active, indépendante et extravertie. Elle essaye, le plus souvent, d'aller vers les gens. Jamais elle ne trahira la confiance de quelqu'un ou sa parole.
Défauts : Teika est têtue, rancunière sur les bords et obtient toujours ce qu'elle veut. Elle s'énerve très rarement mais lorsqu'elle le fait, ne vaut mieux pas se mettre sur son passage. Elle est franche, que se soit pour dire du bien comme pour dire du mal. Parfois, elle peut se montrer froide et manipulatrice envers une personne qu'elle n'apprécie pas particulièrement. Elle est quand même joueuse et aime taquiner les gens.
Aime : Comme toutes les jeunes filles (je ne pense pas que le terme "femme" soit réaliste à cet âge) de son âge, Teika aime vivre, faire la fête, danser, boire, se faire belle, faire tourner la tête à la gente masculine, elle aime se mettre en valeur. Elle aime son chien et son indépendance. Elle aime rêver et retrouver, quelques fois, son âmed'enfant. Elle aime l'art, plus précisément, la photographie. Et son péché mignon, c'est la gourmandise, elle adore manger des bonbons à n'importe quelle heure, à n'importe quel moment.
Déteste : Teika est plutôt optimiste, en conséquence, elle ne déteste rien. Seulement les p'tites bêtes et particulièrement les arraignées. Ah si, elle n'aime pas les pimbèches - les vrais "poufs" - et les égoïstes.
Histoire du personnage : Née d'une famille modeste mais avare, Teika n'a pas toujours connu une enfance rose. Cadette de deux frères jumeaux, elle a dû dès son plus jeune âge affirmer sa présence. Son père était un commercial très respecté, sa mère, quand à elle, était un brillant chirurgien. Ses frères étant plus grands qu'elle de 10ans, elle dû se confronter aux comparaisons. Sa mère lui répétait souvent qu'elle était moins inteligente, qu'elle était moins gentille, qu'elle était moins présente que ses frères. C'est pourquoi, elle commenca à se rebeller le plus tôt possible en faisant tout se qui était interdit. Plus tard, ne devant compter que sur elle même, elle apprit vite à se débrouiller seule, et à vivre sa vie loin de sa famille. Dès qu'il le lui fut possible, elle quitta la maison familiale et alla s'instaler dans son propre apartement dans la ville de Nedokai. La seule personne qui l'aidait à surmonter son chagrin fut son chien, elle l'emmena partout avec elle et encore aujourd'hui, dès qu'elle rentre chez elle, celui-ci l'attend sur le sofa. Ces soeurs qui s'affrontaient, elle connaissait et n'avait pas peur. Du haut de ses 19ans, Teika est une petite femme, elle a déjà vécu énormément de choses et n'est plus surprise quant aux aléas de la vie d'adulte.
Dans quel quartier souhaitez-vous aller? : Plutôt dynamique et tranquille, si possible, j'veux bien habiter Okami Avez-vous lu le règlement? : Oui, biensûr, passage obligatoire =) Comment avez-vous connu le forum? : Par quelqu'un... | |
|
| |
Kisoi Fujihiro Frère d'un monstre
Nombre de messages : 489 Age du perso : 17 ans Sort avec : [ -Mizuki- ] Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: Teika, un vrai p'tit bout de femme Mer 16 Aoû - 3:05 | |
| Kyaaaaaaaaaaaaahhhhhhh ma poulette ^^ welcome ! | |
|
| |
Sôra Mada Mythoman et Pocky chocolat noisette pOwA
Nombre de messages : 1466 Age du perso : 18 ans! ^__^ Quartier : çà vous regarde?! oO Sort avec : Setsu xD nen pas vraiment en fait! ^^ Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: Teika, un vrai p'tit bout de femme Mer 16 Aoû - 3:06 | |
| OOOnh elle est jolie! ^o^
C'est Iro qui va être content pour ces yeux... | |
|
| |
Kisoi Fujihiro Frère d'un monstre
Nombre de messages : 489 Age du perso : 17 ans Sort avec : [ -Mizuki- ] Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: Teika, un vrai p'tit bout de femme Mer 16 Aoû - 3:09 | |
| lol ! Pour une fois qu'il sera pas grincheux celui la ! XD | |
|
| |
Sôra Mada Mythoman et Pocky chocolat noisette pOwA
Nombre de messages : 1466 Age du perso : 18 ans! ^__^ Quartier : çà vous regarde?! oO Sort avec : Setsu xD nen pas vraiment en fait! ^^ Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: Teika, un vrai p'tit bout de femme Mer 16 Aoû - 3:10 | |
| Ptdrr moi je l'aime Iro lol!! j'le trouve drôle! ^o^
Bonh, bion.. bonjour pour la première fois et surment pour le dernière fois avant "longtemps" >.< sauf si je trouve un cybercafé
( une semaine c'est pas si long! U_U] | |
|
| |
Teika Nakano
Nombre de messages : 82 Age du perso : 19 ans Quartier : Okami Sort avec : Personne... [ coeur à prendre <3 ] Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: Teika, un vrai p'tit bout de femme Mer 16 Aoû - 3:14 | |
| Merci pour cet accueil si chaleureux ... =) | |
|
| |
Izumi Murakami
Nombre de messages : 408 Age du perso : 18 ans. Sort avec : Mimikuku je t'aime!!Iro,Jin,Ayu et Kuna-san aussi ne!^--^ Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Teika, un vrai p'tit bout de femme Mer 16 Aoû - 3:17 | |
| | |
|
| |
Teika Nakano
| Sujet: Re: Teika, un vrai p'tit bout de femme Mer 16 Aoû - 3:20 | |
| | |
|
| |
Izumi Murakami
Nombre de messages : 408 Age du perso : 18 ans. Sort avec : Mimikuku je t'aime!!Iro,Jin,Ayu et Kuna-san aussi ne!^--^ Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Teika, un vrai p'tit bout de femme Mer 16 Aoû - 3:22 | |
| Je te dis pas bienvenue avec mes autres perso ^^'... C'est trop long!XD | |
|
| |
Junichi Chikayo Aide-soignant
Nombre de messages : 75 Age : 38 Age du perso : 22 ans Sort avec : Personne Pour Le Moment Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Teika, un vrai p'tit bout de femme Mer 16 Aoû - 3:40 | |
| Sôra gros floodeur !!!!
Bienvenue mademoiselle n_n | |
|
| |
Teika Nakano
| Sujet: Re: Teika, un vrai p'tit bout de femme Mer 16 Aoû - 4:19 | |
| Encore une fois: merci jeune homme =P | |
|
| |
Yuya Tsukiyo Méchant Papillon
Nombre de messages : 456 Age : 32 Age du perso : 15 ans Quartier : Korohyou Sort avec : Hum... Avec Iro-chan parait-il... Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Re: Teika, un vrai p'tit bout de femme Mer 16 Aoû - 9:09 | |
| | |
|
| |
Saori Mi Invité
| Sujet: Re: Teika, un vrai p'tit bout de femme Mer 16 Aoû - 10:45 | |
| ohh t'es belleuh ^^
* mode drague activé lol * |
|
| |
Kuma Hateyo L'amour virtuel de Saeko
Nombre de messages : 1298 Age du perso : 21 ans... Quartier : Nezumi powaaa ^^ Sort avec : ... Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Teika, un vrai p'tit bout de femme Mer 16 Aoû - 11:02 | |
| Teika, attention à Saori elle est Yuri xD Enfin... Bienvenue quand même ^^ | |
|
| |
Setsuko Nakashima Chef du Quartier Korohyou
Nombre de messages : 382 Age du perso : 24ans Quartier : Korohyou Sort avec : Sora-chan xd mais dans le flood Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: Teika, un vrai p'tit bout de femme Mer 16 Aoû - 11:03 | |
| XD oué attention !
fiche acceptée but malvenue ^^ | |
|
| |
Aki Tsuhiki ..:*Fraise Tagada*:..
Nombre de messages : 144 Age du perso : 19 ans môôôssieur ! Quartier : Nezumi parce que c'est THE BEST ! Ouais d'abords... Sort avec : Jin mon intendant !! xDD Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: Teika, un vrai p'tit bout de femme Mer 16 Aoû - 11:36 | |
| Bienvenue n'a toi la PAS Nezumi! >< | |
|
| |
Saeko Nakashima Chef du Quartier Nezumi
Nombre de messages : 549 Age du perso : 23ans Quartier : Nezumi ^^ Sort avec : Personne XD Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: Teika, un vrai p'tit bout de femme Mer 16 Aoû - 13:07 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Teika, un vrai p'tit bout de femme | |
| |
|
| |
| Teika, un vrai p'tit bout de femme | |
|