| Saori Miwako | |
|
+7Haruya Fujihiro Kuma Hateyo Eri Shimizu Jin Shiru Mitsu Sakurazaki Aki Tsuhiki Ruiza Tsukiyo 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Saori Mi Invité
| Sujet: Saori Miwako Lun 14 Aoû - 21:42 | |
| Nom : Miwako Prénom : Saori Age : 19ans
Situation familiale : Elle vient d'emmenager dans le quartier. Physique du personnage : Saori est plutot grande, avec de beaux cheveux bruns qui lui arrivent à la taille, une silouhette sublime, très craquante.. Qualités : Sociable, souvent de bonne humeur, intelligente. Défauts : Succeptible, des fois cruelle, lunatique. Aime : Faire la féte Déteste : Etre toute seule x_x
Histoire du personnage : (5 lignes minimum) Saori et Eri sont des amies d'enfance. Déjà toute petite, Saori trainer souvent dans un parc, plus précisement au bac à sable, ou elle rencontra pour la première fois Eri. Depuis se jour, elles sont devenus inséparables. Mais le malheur arriva donc et elles duent se quitter à cause de Saori qui devait déménager. Cette triste nouvelle éfondra la jeune fille qui jura de retrouvée sa meilleure amie par tous les moyens. Quelqueq années plus tard, Saori emmenagea dans ce quartier. Elle avait entendu une rumeur comme quoi une certaine Eri venait de si installée. Saori, essaya donc de la retrouvée...
Dans quel quartier souhaitez-vous aller? Bah...Nezumi, j'aime bien le bleu mdr Avez-vous lu le règlement? Nan Comment avez-vous connu le forum? A cause de Eri x_x |
|
| |
Ruiza Tsukiyo Patate chaude
Nombre de messages : 125 Age du perso : 20ans Quartier : Okami Sort avec : /° Tout le monde °\ Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: Re: Saori Miwako Lun 14 Aoû - 21:47 | |
| Welcome charmente créature ^^ | |
|
| |
Saori Mi Invité
| Sujet: Re: Saori Miwako Lun 14 Aoû - 21:49 | |
| Thxx
T'es pas mal no plus lol |
|
| |
Aki Tsuhiki ..:*Fraise Tagada*:..
Nombre de messages : 144 Age du perso : 19 ans môôôssieur ! Quartier : Nezumi parce que c'est THE BEST ! Ouais d'abords... Sort avec : Jin mon intendant !! xDD Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: Saori Miwako Lun 14 Aoû - 21:49 | |
| Coupineee !
*câââââlin Winnyyyy*
Bienvenue ! ^^ | |
|
| |
Saori Mi Invité
| Sujet: Re: Saori Miwako Lun 14 Aoû - 21:51 | |
| Oui coupine ^^
* calin ! *
Thxx ^^ |
|
| |
Mitsu Sakurazaki La 'tite lumière du quartier Nezumi
Nombre de messages : 322 Age du perso : 19 ans. Quartier : Nezumi Sort avec : Avec le tit poisson du bonheur[><>],vous pouvez le trouver dans la baignoire de mon appart' Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: Saori Miwako Lun 14 Aoû - 21:51 | |
| Han!T__T T'as pas lu le réglement,le crime!Mdr | |
|
| |
Saori Mi Invité
| Sujet: Re: Saori Miwako Lun 14 Aoû - 21:52 | |
| Waoooo !!
T'es trop chou tite Nobuta x_x
Thxx mais oui je suis une délinquante !! |
|
| |
Jin Shiru
Nombre de messages : 734 Age du perso : 19 ans Quartier : Nezumi Sort avec : Bon faudrait savoir ! XD Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: Saori Miwako Lun 14 Aoû - 22:00 | |
| | |
|
| |
Saori Mi Invité
| Sujet: Re: Saori Miwako Lun 14 Aoû - 22:01 | |
| |
|
| |
Eri Shimizu
Nombre de messages : 74 Age du perso : 18 Quartier : Korohyou Sort avec : Personne! Date d'inscription : 06/08/2006
| Ma bestttttttttttt !!!!!!!!!!!!!!!!!! Enfin quelqu'un pour me comprendre.. ^^ | |
|
| |
Saori Mi Invité
| Oui ma best x_x
Je suis làààààààààààà !!
* zibou * |
|
| |
Eri Shimizu
Nombre de messages : 74 Age du perso : 18 Quartier : Korohyou Sort avec : Personne! Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: Re: Saori Miwako Lun 14 Aoû - 22:03 | |
| *BISOUUUUS* On va tous les écraser ^^ | |
|
| |
Kuma Hateyo L'amour virtuel de Saeko
Nombre de messages : 1298 Age du perso : 21 ans... Quartier : Nezumi powaaa ^^ Sort avec : ... Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Saori Miwako Lun 14 Aoû - 22:07 | |
| Wiiiillkommeeeeeeeeeeeen ^^ | |
|
| |
Haruya Fujihiro
Nombre de messages : 699 Age : 35 Age du perso : 19 ans Quartier : - KoRoHyOu - Sort avec : - Marié avec : Saori et Sôra ; et mes amants : Izumi, Kazuna, Hani, Kaoru... Ô_Ô - Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: Saori Miwako Lun 14 Aoû - 22:20 | |
| | |
|
| |
Sôra Mada Mythoman et Pocky chocolat noisette pOwA
Nombre de messages : 1466 Age du perso : 18 ans! ^__^ Quartier : çà vous regarde?! oO Sort avec : Setsu xD nen pas vraiment en fait! ^^ Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: Saori Miwako Lun 14 Aoû - 22:22 | |
| **saute sur ksoi et le frappe* xD
*rancunier moi?§ Naoon! ^o^*
**mais pas fort parce qu'il est fatigué** | |
|
| |
Momoko Fujiwara Bras droit de Setsuko-sama
Nombre de messages : 126 Age du perso : 21 ans Quartier : Korohyou Sort avec : ses clopes Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Saori Miwako Lun 14 Aoû - 22:37 | |
| | |
|
| |
Saeko Nakashima Chef du Quartier Nezumi
Nombre de messages : 549 Age du perso : 23ans Quartier : Nezumi ^^ Sort avec : Personne XD Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: Saori Miwako Lun 14 Aoû - 22:46 | |
| Bienvenue à Nezumi =) Fiche acceptée ^^ | |
|
| |
Setsuko Nakashima Chef du Quartier Korohyou
Nombre de messages : 382 Age du perso : 24ans Quartier : Korohyou Sort avec : Sora-chan xd mais dans le flood Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: Saori Miwako Mar 15 Aoû - 0:19 | |
| AHHHH
Kanaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa chan !!
XD malvenue malgré le fait que tu sois tro mimi xd | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Saori Miwako | |
| |
|
| |
| Saori Miwako | |