Nekodai Rpg Une ville, trois quartiers, trois chefs, trois soeurs que tout opposent |
|
| Appartement n°4: Hikari, Sakura et Teika | |
| | Auteur | Message |
---|
Setsuko Nakashima Chef du Quartier Korohyou
Nombre de messages : 382 Age du perso : 24ans Quartier : Korohyou Sort avec : Sora-chan xd mais dans le flood Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Appartement n°4: Hikari, Sakura et Teika Lun 14 Aoû - 15:14 | |
| Hikari Hama, Sakura Tachi,Teika Nakano | |
| | | Sakura Tachi +¤ l'anti calin¤+
Nombre de messages : 352 Age : 35 Age du perso : 16 ans Quartier : Quartier Okami Sort avec : vien par la je vais te le dire ...personne !! XD Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: Appartement n°4: Hikari, Sakura et Teika Lun 14 Aoû - 18:47 | |
| Sakura arriva avec ces valises et les posa sur son lit ... Elle regarda autour d'elle ...aparemment il n'y avait personne -__- . Elle ouvrit alors son sac et sorti un livre violet orner de rose pastel ... Elle l'ouvrit et commenca a le lire trnquillement en attendant que quelqu'un vienne . | |
| | | Teika Nakano
Nombre de messages : 82 Age du perso : 19 ans Quartier : Okami Sort avec : Personne... [ coeur à prendre <3 ] Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: Appartement n°4: Hikari, Sakura et Teika Mer 16 Aoû - 21:22 | |
| Teika venait de quitter son p'tit studio pour s'installer dans cet appartement, dans le quartier Okami. Elle arriva en bas de sa nouvelle demeure avec dans les bras, son chien ( un p'tit labrador qu'elle ne quitte jamais ) et des tonnes de cartons. Elle les monta un par un en les laissant devant la porte puis alla chercher sa grosse valise restée dans le taxi.
Elle frappa à la porte pour prévenir de son arrivée et entra. A sa grande surprise, elle n'était déjà plus toute seule, ce qui la ravie. Elle passa le pas de la porte avec toutes ses affaires et parcoura des yeux son nouveau logement. Elle remarqua une pièce vide meublée d'un lit, d'une table basse, d'un grand miroir et d'un dressing. A grands pas, elle y entra et en fit SA chambre. Elle rangea ses vêtements et alla faire connaissance avec sa collocataire.
- Salut ! Moi c'est Teika, et il me semble bien qu'on va vivre ensemble alors autant faire les présentations.
Elle la regarda avec un large sourire plein d'amabilité et fit un signe de la tête en gage de "bonjour" . | |
| | | Hikari Hama Serveuse au café
Nombre de messages : 12 Age du perso : 20 ans Sort avec : N'importe qui pourvu qu'il ne soit pas riche... Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: Appartement n°4: Hikari, Sakura et Teika Jeu 17 Aoû - 1:00 | |
| Hikari allait enfin vivre sa propre vie, loin de ces parents "trop riche", c'était le rêve qui se réalisé, depuis le temps qu'elle le voulait, elle allait pourvoir observer l'attitude des gens "normaux" face à cette "guerre" de quartier. Habillé toujours impeccablement d'une robe noire, de talons hauts et d'une rose noire dans ces cheveux, elle monta les quelques marches qui menaient à la porte de son nouveau foyer, elle remit bien sa robe puis elle ouvrit la porte, avec un grand sourire, elle posa ces valises et d'une voix assez forte elle lança :
- Bonjour !
Elle avança de quelques pas, regardant dans le salon puis dans la cuisine mais il n'y avait personne, ce n'était pas vraiment un accueil chaleureux mais bon... Il fallait s'y faire ! Elle alla rechercher ces bagages et entra dans l'une des chambres ou elle trouva sûrement ces deux colocataires, elle s'inclina toujours le sourire aux lèvres.
- Je suis Hikari Hama... Et... Vous ?
Hikari n'avait pas l'habitude de faire connaissance ainsi, parce que tout le monde la connaissait la ou elle habitait auparavant. En tout cas, elle espérait vraiment que ces deux jeunes filles n'étaient pas des pestes et qu'elles allaient bien l'accueillir. | |
| | | Teika Nakano
Nombre de messages : 82 Age du perso : 19 ans Quartier : Okami Sort avec : Personne... [ coeur à prendre <3 ] Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: Appartement n°4: Hikari, Sakura et Teika Jeu 17 Aoû - 1:10 | |
| Teika regarda la nouvelle arrivante toujours le sourire aux lèvres. Elle se leva, s'inclina, et aida la jeune fille à porter ses bagages.
- Enchantée, je suis Teika Nakano.
Teika se rendit vite compte qu'une des filles qui allaient partager son foyer était plus jeune.
Elle vit son p'tit chien se frotter aux jambes de Hikari et en profita pour faire connaissances.
- Et la boule de poil là, c'est mon p'tit labrador, Miko. J'espère qu'il ne dérrangera pas et que personne n'est allergique aux chiens.
Elle entama la discussion.
- Donc voilà... En ce qui me concerne, les présentations sont faites. Dis moi HiKari, j'allais descendre au café pour découvrir le quartier et voir de nouvelles têtes. Tu m'y accompagnes ? Sakura, tu nous y rejoins si tu veux venir.
Elle posa alors les bagages de la jeune fille dans la troisième chambre et lui laissa le temps de s'installer. | |
| | | Hikari Hama Serveuse au café
Nombre de messages : 12 Age du perso : 20 ans Sort avec : N'importe qui pourvu qu'il ne soit pas riche... Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: Appartement n°4: Hikari, Sakura et Teika Jeu 17 Aoû - 2:01 | |
| Teika se comporter comme les domestiques chez elle, elle lui avait prit ces bagages pour qu'elle n'ait pas à les porter, elle lui adressa un sourire pour la remercier.
- Enchanté Nakano-san !
Un chien apparut et lui tourna autour, elle n'était pas trop habituée à ces "choses" pleines de poils cependant elle le laissa faire mais elle ne se pencha pas pour le caresser, c'est bêtes la s'était sale, c'est toujours ce que c'est parents lui avait dit et c'est bien pour sa qu'ils n'avaient jamais eu d'animaux domestique d'ailleurs. Elle hocha la tête en réponse à la question de Teika.
- Moi, je n'y suis pas allergique.
Nakano-san était sembla-t'il une personne assez bavarde comparait à l'autre colocataire, ils ignoraient son prénom et son nom, elle était peut-être un peu trop timide, lorsqu'elle entendit la voix de Teika s'adressait à elle, elle l'écouta avant de lui répondre :
- Oui pourquoi pas... Ca permettra de faire plus ample connaissance.
Elle ne pouvait plus quitter le petit animal des yeux, elle avait peur qu'il fasse ces besoins dans la maison ou qu'il monte sur les lits, Hikari, ne l'oublions pas était née dans le luxe alors ce genre de chose n'était pas vraiment les bienvenus. Elle défit ces bagages et rangea ces vêtements dans la commode puis une fois prête elle revint vers la jeune fille.
- Je suis prête ! | |
| | | Teika Nakano
| Sujet: Re: Appartement n°4: Hikari, Sakura et Teika Jeu 17 Aoû - 21:56 | |
| Hikari était une fille de la haute société. Et apparement, elle n'appréciait guère les chiens. Teika vit la jeune fille regardait son p'tit amour bizarement, elle s'abbaissa, et porta son chien pour le mettre dans sa chambre. Pour la rassurer, elle lui expliqua:
- Ne t'inquiète pas, Miko est un chien très calme et très bien dressé. S'il doit faire ses besoins, il les fera dehors. Tu ne crains rien, jamais il ne fera le "fou-fou", il ne vous dérangera en rien.
Espérant avoir changer l'opinion de Hikari, elle alla prendre une veste et se dirigea vers la porte.
- Allez on y va ! Je suis enfin prête... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Appartement n°4: Hikari, Sakura et Teika | |
| |
| | | | Appartement n°4: Hikari, Sakura et Teika | |
|