Nekodai Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nekodai Rpg

Une ville, trois quartiers, trois chefs, trois soeurs que tout opposent
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 S'entraine constament.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Setsuko Nakashima
Chef du Quartier Korohyou
Setsuko Nakashima


Nombre de messages : 382
Age du perso : 24ans
Quartier : Korohyou
Sort avec : Sora-chan xd mais dans le flood
Date d'inscription : 30/07/2006

S'entraine constament. Empty
MessageSujet: S'entraine constament.   S'entraine constament. EmptyDim 13 Aoû - 19:23

Setsuko arriva au donjon, comme chaque soirée. Il n'y avait personne, pas un chat à l'horizon. Elle avenca donc dans cette pièce sombre, son katana à la main, cherchant un coin tranquille pour commencer son entrainement intense. Setsuko n'étais pas vraiment nulle au combat mais il fallait qu'elle s'améliore pour étre la meilleure. Quand elle s'abitue enfin à l'obuscurité de la pièce, elle leva son arme haut et enchaina des pas. Son katana tranchait le vent, le silence plutot doux et appaisant.

-YAHHHHH !!

Setsuko frappé de plus en plus fort, criant de sa voix grave pour emplifié la colère qu'elle avait en elle.
Revenir en haut Aller en bas
Sôra Mada
Mythoman et Pocky chocolat noisette pOwA
Sôra Mada


Nombre de messages : 1466
Age du perso : 18 ans! ^__^
Quartier : çà vous regarde?! oO
Sort avec : Setsu xD nen pas vraiment en fait! ^^
Date d'inscription : 09/08/2006

S'entraine constament. Empty
MessageSujet: Re: S'entraine constament.   S'entraine constament. EmptyDim 13 Aoû - 23:47

[mouhaha l'incruste avant de partir! xD]

Sôra était aller au donjon grâce aux indication de la jeune fille bizzare croisée plus haut, il rentra a peine dans la salle, mais il y faisait noir, et des cries de "ki" se faisait entendre.. elle devait surment faire du kendo la personne, car les claquements de pieds n'étaient pas menteurs et la libération forte du ki assez impréssionnante, cete personne devait vraiment être en colère.

Sôra s'installa sur le sol de tatami, attendant avec patience que la lumière revienn ou que les yeux s'habitus, lui il ne magnait pas le ken...Il faisait juste du karate et n'était pas trs doué, mais pour le calme du corps il continuait, et aussi car avec la guerre des quartiers a laquelle il avait prit par, il fallait bien...
Les yeux de Sôra se clorent contre le mure, cherchant à trouver comme il pouvait la position de celle ou celui qui criait sa rage et magnait le sabre.. pourtant, normalement...la hargne et l'art ne va pas de couple...mais bonh, la jeune personne semblait savoir ce qu'elle faisait!

Le silence restait là, à un rythme régulier se faisant briser...et revenant dans les oreilles du jeune garçon qui somnolait bercé par ses cries là..
Revenir en haut Aller en bas
Setsuko Nakashima
Chef du Quartier Korohyou
Setsuko Nakashima


Nombre de messages : 382
Age du perso : 24ans
Quartier : Korohyou
Sort avec : Sora-chan xd mais dans le flood
Date d'inscription : 30/07/2006

S'entraine constament. Empty
MessageSujet: Re: S'entraine constament.   S'entraine constament. EmptyLun 14 Aoû - 0:56

Setsuko continuait cependant son entrainement, n'entendant pas les bruits faient par la personne qui venait d'entrer. Un peu après, quand elle fut ésoufflée, elle ranga son katana et alla en direction des bancs. Mais maleuresement pour elle, comme elle n'y voyait pas vraiment très bien à cause de l'obscurité, Setsuko se cogna violement contre quelque chose.

-Ah !

Sentant le souffle près d'elle, Setsu en conclu que cela devait étre une personne. Ayant ensuite ses mains sur le torse de la personne en question, elle remarqua que ce corps était vraiment bien musclé.

-Gomen...

Dit-elle de sa voix grave mais qui n'était pas violente à entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Sôra Mada
Mythoman et Pocky chocolat noisette pOwA
Sôra Mada


Nombre de messages : 1466
Age du perso : 18 ans! ^__^
Quartier : çà vous regarde?! oO
Sort avec : Setsu xD nen pas vraiment en fait! ^^
Date d'inscription : 09/08/2006

S'entraine constament. Empty
MessageSujet: Re: S'entraine constament.   S'entraine constament. EmptyLun 14 Aoû - 1:16

Sôra avait toujours les yeux clos, la nuit de jour qui reignait ici lui plaisait fortement, il se sentais comme dans un lit, une chambre ou du moins, quelques chose où l'ambiance n'est pas pesante!
Les bruits se furent moins fort, seul le buirt d'une réspiration haletante ce faisait entendre, Sôra souriat légèrement dans la salle dans le noir semblait apaisant.
Des pas se dirigeait vers lui mai celà ne brisa pas son silence, seulement, la personne qui respirait fortement sans doute éssouflé par l'éffort du Ki ken taï tomba sur lui...

Sôra rassembla ses mains et les mis vers son visage en tournoyant sa tête dans le sens de la négation, il entendit la voie, une vois grave, en tous les cas, plus grâve que la sienne, une intonation à la fois relativement calme et plus ou moins brute...
les mains de la personne étaient sur son torse, et Sôra eut un légé soupire, mais il n'était ni véxé ni rien, seulement en appuyant sur ses paumon la personne avait crée ceci.. c'était normal...

Il la repoussa légèrement et très docuement...
faisant un petit hochement de tête dont seul le bruit du mouvement permettait de le percevoir dans ce noir infinit..

-Nani?! c'est à moi de m'excuser! je n'aurais pas dut être là!


La voie du jeune homme était tout comme son physique plutôt androgyne qui aurait sus définir son sexe par celle-ci?! peut de gens sans doute, une vois douce et crystaline...

Sôra se leva ensuite et alluma la lumière en souriant et en plaçant son bras devant ses yeux le temps de s'habituer toujours un sourire aux lèvres.
Il regarda ensuite la demoiselle et fit avec un hochement de tête:

-Hajime mashite! Atashi no namae Wa Mada Sôra! ( enchanté de faire votre connaissance mon nom est Mada Sôra)
Drole de circonstance.. je suis désolé, jaurais dutr attendre dehors..


Fit-il en désignant la porte de l'extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Setsuko Nakashima
Chef du Quartier Korohyou
Setsuko Nakashima


Nombre de messages : 382
Age du perso : 24ans
Quartier : Korohyou
Sort avec : Sora-chan xd mais dans le flood
Date d'inscription : 30/07/2006

S'entraine constament. Empty
MessageSujet: Re: S'entraine constament.   S'entraine constament. EmptyDim 20 Aoû - 18:29

Quand il alluma la lumière, Setsuko fut surprise de voir devant elle un aussi beau jeune homme. Un instant elle douta sur la question: Etait-il vraiment un homme ? Puis elle se rappela que quand elle eut ses mains sur son torse, le corp était musclé donc cela ne devait étre finalement qu'un garçon.

Ensuite il se présenta sous le nom de Mada Sora, très joli nom d'ailleurs.

-Non ce n'est pas grave...c'est juste que j'étais très surprise de voir qu'une personne est ici à une heure pareil. Surtout que d'habitude, je suis seule...

Elle se présenta donc aussi, le plus naturel possible.

-Enchantée moi c'est Nakashima Setsuko.

Ensuite elle alla prendre une bouteille d'eau qui était posée près du rengement des sabres.

-Vous venez souvent ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Sôra Mada
Mythoman et Pocky chocolat noisette pOwA
Sôra Mada


Nombre de messages : 1466
Age du perso : 18 ans! ^__^
Quartier : çà vous regarde?! oO
Sort avec : Setsu xD nen pas vraiment en fait! ^^
Date d'inscription : 09/08/2006

S'entraine constament. Empty
MessageSujet: Re: S'entraine constament.   S'entraine constament. EmptyDim 20 Aoû - 19:47

Sôra hocha la tête calmement, pourquoi la désavisageait-elle? Il ne le savait pas, il regarda les chveux noires de la jeune femme, ils étaient tout à fait naturel, long, bien lisse, très jolie!
Un visage fin un peu fatiqué, hornée de couleurs noir sur les yeux, du mascara, de la finesse un jolie mélange... enfi bref, il n'allait pas la regarder constamment, ce serait malpolie!

Il acquiéssa à ses paroles, et plissa légèrement ses yeux brun noir qui liusait sous la lumièreà présent brillante.

- Je n'ai pas trop dérangé c'est ce qui comte, j'imagine qui vous avez finis nen?! sinon vraiment j'suis navré! U_U


Il fit un petite révérence de la tête signe de son excuse, il ne regarda bien spur pas la jeune fille dans les yeux, çà aussi c'était mal nen?!
Elle s'appellait donc setsuko.. Nakashima... ce nom lui disait quelque chose! Enfin pas important!

-C'est joli!


fit-il simplement en penchant sa tête sur le côté en regardant la jeune femme.
Si il venait souvent? la réponse fut à la fois rapide et clair mais d'une voie toujours aussi calme et éfféminée:

-Eh bien à vrai dire non! Je suis nouveau dans le cion
Revenir en haut Aller en bas
Setsuko Nakashima
Chef du Quartier Korohyou
Setsuko Nakashima


Nombre de messages : 382
Age du perso : 24ans
Quartier : Korohyou
Sort avec : Sora-chan xd mais dans le flood
Date d'inscription : 30/07/2006

S'entraine constament. Empty
MessageSujet: Re: S'entraine constament.   S'entraine constament. EmptyJeu 24 Aoû - 9:21

Setsuko qui avait finit de boire, posa la bouteille par terre. Si elle avait fini ? Non elle venait à peine de commencer. Mais bon comme elle était un peu fatiguée, d'ailleur on pouvait le voire sur son visage.

-A vrai dire je venais à peine de commencer mais...ce n'est pas grave...

Quand il lui dit ensuite que son nom était joli, elle sourit amusée car on ne lui disait pas souvent cela.

-Arigato...

Elle pencha aussi la téte en signe de remerciement, pour étre polie.

-Ah ? Et tu viens de quel quartier ?

Demanda Setsuko un peu affolée, à vrai dire elle ne voulait pas vraiment savoir car si il n'était pas de son quartier, peut étre qu'elle allait faire une crise de ner car un si beau jeune homme, ca ne se trouve pas à tous les coins de rues.

-On peut se tu-toyais(dsl si ca s'écris pas comme ca xd), je trouve que c'est mieu que de dire vous vous vous....

Elle soupira car elle n'aimait pas vraiment ca vous-voyer les gens, sauf pour les maitres ou autres plus agées quels. D'ailleurs le jeune homme devait étre un peu plus jeune qu'elle meme si elle meme ne faisait pas vieille non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Sôra Mada
Mythoman et Pocky chocolat noisette pOwA
Sôra Mada


Nombre de messages : 1466
Age du perso : 18 ans! ^__^
Quartier : çà vous regarde?! oO
Sort avec : Setsu xD nen pas vraiment en fait! ^^
Date d'inscription : 09/08/2006

S'entraine constament. Empty
MessageSujet: Re: S'entraine constament.   S'entraine constament. EmptyJeu 24 Aoû - 21:51

Il eux un petit sourire un brin désolé et leva a nouveau ces yeux sur la demoiselle, il n'aurait pas été gays qu'il en aurait croquer un bout avec plaisir elle était toute jolie après tout!
Il l'avais pas empêché de finir c'était déjà çà il était un peu soulagé!
Il posa ses mains sur ses joues et laissa sortir un soupire de satisfaction, il était content de ne pas avoir géné!

-Très bien.. çà aurait été bête de vous déranger! mais pourquoi vous vous entrainez dans le noir.. c'est une drôle d'idée non?!

enfin.. j'dis çà... j'dis rien!


Fit-il avec un petit air malicieux qui lui allait très bien, il se posa contre le mure et acquiéssa à son remerciement.
la question de la jeune femme lui parrut pertinante, c'était importan ici les quartier, il hésitait à mentir, mais ne sachant pas de quel quartier il était ce n'était pas vraiment la peine, alors résolut' il dit:

-Je suis de Okami! enfin je crois.. moi et les quartiers -_-'

Un tutoyement si tôt.. ah?! bah si elle voulait après tout! çà ne la dérangeait pas du tout le petit Sôrachoupinou..d'être tutoyé!
Il sourit alors et se raprochant d'elle comme signe d'accord il acquiéssa et dis de sa voie calme et éfféminée:

- Très bien! ^o^
On se tutoie si tu veux Miss'


puis elle soupira, Sora le remarqua et eux alors le reflexe de vérifier si il ne dérangeait pas, le demandant simplement, de sa petite vois.
Revenir en haut Aller en bas
Setsuko Nakashima
Chef du Quartier Korohyou
Setsuko Nakashima


Nombre de messages : 382
Age du perso : 24ans
Quartier : Korohyou
Sort avec : Sora-chan xd mais dans le flood
Date d'inscription : 30/07/2006

S'entraine constament. Empty
MessageSujet: Re: S'entraine constament.   S'entraine constament. EmptyMer 30 Aoû - 10:02

A la remarque du jeune homme, Setsuko se tourna vers lui et le regarda avec un regard de démon, un petit coup de vent se fit entendre comme si quelqu'un avait une forte énérgie spirituelle.

-C'est un secret !

Dit-elle un peu froidement, elle n'avait pas du tout envie d'en parler justement, ca ne regardait personne pour le moment.
Setsuko redevint calme, ses yeux redevinrent aussi de leur couleur d'origine.

-Okami ?...

La jeune fille resta avec le meme regard sans émotion. Alors il venait d'un autre quartier...Mais pourquoi venir jusqu'ici ? Soit il était fou, soit il était plutot courageux. Setsuko toujours en le fixant, en conclu que la deuxième réponses était la mieu, mais on ne sait jamais àprès tout.

Ensuite elle le regarda s'approcha. Setsuko n'avait pas l'habitude qu'on vienne comme ca près d'elle car elle avait toujours sa Momo-chan avec elle. * Aufait...ou est-elle ?...*
Quand il l'appella Miss, elle se sentit pétrifier, n'étant pas habitué à se genre de surnom qu'elle trouvait bizarre. Le jeune homme lui demanda ensuite si il ne genait pas.

-Non...ca va...mais es-tu que fais-tu ici ? Ton quartier est de l'autre coté...

Ca lui faisait un peu bizarre en elle meme car avec quelqu'un d'autre d'un autre quartier, elle se serait déjà mise en colère alors que là non, elle restait calme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S'entraine constament. Empty
MessageSujet: Re: S'entraine constament.   S'entraine constament. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
S'entraine constament.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nekodai Rpg :: Quartier Korohyou :: Donjon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser