Nekodai Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nekodai Rpg

Une ville, trois quartiers, trois chefs, trois soeurs que tout opposent
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 chercher un .40

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yuya Tsukiyo
Méchant Papillon
Yuya Tsukiyo


Nombre de messages : 456
Age : 31
Age du perso : 15 ans
Quartier : Korohyou
Sort avec : Hum... Avec Iro-chan parait-il...
Date d'inscription : 13/08/2006

chercher un .40 Empty
MessageSujet: chercher un .40   chercher un .40 EmptyDim 13 Aoû - 12:15

Yuya marchait dans le centre commercial, déterminée a trouver l'objet qu'elle convoitait depuis un bout de temps. A partir de l'allée principale, elle tourna dans une sorte de couloir plutot sombre ou les boutiques se faisaient discrètes. Elle entra dans l'une d'elle, marchanda avec le vendeur et en sortit avec un .40, un pistolet argenté, brillant : magnifique. Non, elle ne comptait pas tuer des gens, non, elle n'allait s'en servir contre ses parents ou autre. C'était son frère qui l'avait inscrite pour des cours de tirs a treize ans. Depuis le temps, elle était devenue très forte dans ce sport et c'était une des rares chose qu'elle aimait faire. Elle ressortit de la boutique, s'empressa de cacher l'arme déchargée dans sa poche. Elle réapparut dans l'allée principale et s'arrêta devant la vitrine d'une boutique très attrayantes, qui ne vendait uniquement des vêtements noirs.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Takigawa

Yuna Takigawa


Nombre de messages : 87
Age du perso : 16
Quartier : Korohyou
Sort avec : - < > - Personneuuh! - < > -
Date d'inscription : 10/08/2006

chercher un .40 Empty
MessageSujet: Re: chercher un .40   chercher un .40 EmptyLun 14 Aoû - 18:49

La Miss normalement au style assez masculin avait opté pour tout autre chose. Elle était dans le fond du magasin, rayon pantalons en cuirs noirs.
Cette fois-ci elle allait changer, non pas pour des affaires légèrement trop grande qu'elle. Mais pour du non moulant, et un peu plus féminin. La vendeuse lui avait conseillé un haut noir aussi avec quelques frousfrous pour mettre en valeur ses formes, mais avec une débardeur beaucoup trop osé. Déjà qu'elle n'en mettait que très rarement, mais alors la! Va falloir encore entendre.

Après avoir trouvé une taille 37, et une chemise noire, une ceinture noire à petits clous, elle passa à la caisse, et en eu pour son argent. Sortit du magasion et croisa la jeune femme qui fesait visiblement du lèche vitrine. Ce n'était pas la prmeière fois qu'elle la voyait, car son visage lui était quelque peu familier, pour l'avoir déjà croiser dans 'son' quartier.
Revenir en haut Aller en bas
Yuya Tsukiyo
Méchant Papillon
Yuya Tsukiyo


Nombre de messages : 456
Age : 31
Age du perso : 15 ans
Quartier : Korohyou
Sort avec : Hum... Avec Iro-chan parait-il...
Date d'inscription : 13/08/2006

chercher un .40 Empty
MessageSujet: Re: chercher un .40   chercher un .40 EmptyLun 14 Aoû - 19:10

Yuya languissait sur une jupe noire. Elle l'aurait acheter volontiers mais après avoir dépenser trop d'argent pour son arme, elle ne pouvait plus se permettre ce genre de folie. En plus, elle devait se payer des cours, alors ce n'était pas le moment pour elle de dépenser de l'argent inutilement. Elle soupira devant la vitrine mais fronca les sourcils et pensa, déterminée:

**Toi, je reviendrais te chercher...**

Elle ferma les yeux puis les rouvrit pour se trouver face a face avec Yuna. Elle ouvrit de grands yeux, ayant la forte impression de l'avoir déja croisée quelque part. Elle lui demanda d'une voix quelque peu hésitante, n'appréciant pas trop attirer l'attention sur elle.

"On s'est déja vue?"
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Takigawa

Yuna Takigawa


Nombre de messages : 87
Age du perso : 16
Quartier : Korohyou
Sort avec : - < > - Personneuuh! - < > -
Date d'inscription : 10/08/2006

chercher un .40 Empty
MessageSujet: Re: chercher un .40   chercher un .40 EmptyLun 14 Aoû - 22:49

En entendant une voix près d'elle, elle tourna instinctivement les yeux vers la source de ce bruit. Une jeune demoiselle de 15ans, qu'elle dépassait d'assez beaucoup. Comprenant dans son regard qu'elle parlait à elle elle répondit d'un ton assez neutre mais indéchiffrable.

"Surement... Car votre visage m'es familier..."

La Miss portait la poche de ses mince emplète dnas sa main gauche. Elle aussi devait aller faire un tour dnas le magazin d'armes. Pour voir si il ne peuvent pas lui procurer des produits de nettoyage, et de vernis pour les lames de son attirail. Car ceux que l'on peut acheté dnas une super-marché est vraiment.... Peu crédible, et inneficace

Je me prénomme Yuna. et je suis de ce quartier. Et vous ? demanda t'elle poliment.

C'est parents n'étaient pas de ce quartier. Elle avait changé depuis qu'elle avait 10ans. Donc, cela fesait presque 7ans qu'elle était là.
Revenir en haut Aller en bas
Yuya Tsukiyo
Méchant Papillon
Yuya Tsukiyo


Nombre de messages : 456
Age : 31
Age du perso : 15 ans
Quartier : Korohyou
Sort avec : Hum... Avec Iro-chan parait-il...
Date d'inscription : 13/08/2006

chercher un .40 Empty
MessageSujet: Re: chercher un .40   chercher un .40 EmptyMar 15 Aoû - 15:20

Elle n'était que peu habituée a ce qu'on lui parle aussi poliemment. Cela faisait deux ans que Yuya vivait ici et plus elle la regardait, plus elle avait l'impression de l'avoir déja croisé au détour d'une rue ou quelque chose d'autre. Ce n'était pas étonnant mais Yuna l'intriguait tout de même. Elle décida de se présenter elle aussi, n'ayant pas très envie de s'attirer l'hostilité de tout le monde. Elle parla en souriant car leur deux prénoms se ressemblaient beaucoup.

"Je m'appelle Yuya."
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Takigawa

Yuna Takigawa


Nombre de messages : 87
Age du perso : 16
Quartier : Korohyou
Sort avec : - < > - Personneuuh! - < > -
Date d'inscription : 10/08/2006

chercher un .40 Empty
MessageSujet: Re: chercher un .40   chercher un .40 EmptyMer 16 Aoû - 17:30

H&abillé d'un jean's délavé, mais moulant et une ceinture noire, et son éternel sweat bleu, elle paraissait masculine. Mias heureusement qu'elle avait changé de jean's sinon ... Et puis si elle aurait les cheveux coruts, on pourrait surement la faire passé pour un jeune homme. Mais enfin, elle voulait garder sa virilité féminine. Bien qu'elle l'oublie souvent.
Yuya, ll'aurait quand elle était au lycée, elle ne la reconnaitrait pas. minijupe noire, à ceinture à clou. Une chemise ouverte laissant une vue sur sa poitrine, et une coiffure d'un dégradé aux mèches rouges. Provocante et sexy, elle avait tout pour plaire. Jusqu'à àavoir abondonné ce style osé, pour cela. A cause d'un minable qui lui fesait des avances, et elle avait vue, le moment qu'il esseyerai de la violer. Mias heureusement pour elle, elle à réussis à lui faire mal, et s'enfuir.Son visage neutre, et le regard sombre elle revint à la réalité. Son regard devint gris foncé, dénué de brume. Elle sourit chaleureusement , reprenant un peu de couleur après son teint pale.

"Enchantée Yuya ! s'exclama t'elle.

Elle la redétailla une deuxième fois et réenchérit.

- Vous allez bien ? demanda t'elle brusquement."
Revenir en haut Aller en bas
Yuya Tsukiyo
Méchant Papillon
Yuya Tsukiyo


Nombre de messages : 456
Age : 31
Age du perso : 15 ans
Quartier : Korohyou
Sort avec : Hum... Avec Iro-chan parait-il...
Date d'inscription : 13/08/2006

chercher un .40 Empty
MessageSujet: Re: chercher un .40   chercher un .40 EmptyMer 16 Aoû - 17:47

La manière de parler de Yuna... C'était bien le première fois qu'on lui parlait comme ca depuis son arrivée ici.

"Oui, je vais bien..."

Elle était un peu boulversée, et très intrguée a la fois. Elle ne savait pas trop quoi dire alors elle reporta son attention sur le jupe noire qu'elle avait repérée un peu avant. Elle se jurait de revenir la prendre encore une fois, tout en espèrant qu'elle serrait encore là. Elle leva les yeux vers Yuna, ses yeux ayant une couleur grise, le regard neutre, son visage plutot pâle, c'était plus a Yuya de lui demander si elle allait bien. Comme si elle se connaissaient déjà, Yuya ne voulait pas la déranger un peu plus.

"Vous devez avoir d'autres choses a faire... Je ne voudrais pas vous déranger..."

Avec les personnes qu'elle semblait apprécier, Yuya était bien plus poli, bien plus agréable a la discussion qu'avec une personne qu'elle ne connaisasit qu'a peine ou qu'elle n'aimait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Takigawa

Yuna Takigawa


Nombre de messages : 87
Age du perso : 16
Quartier : Korohyou
Sort avec : - < > - Personneuuh! - < > -
Date d'inscription : 10/08/2006

chercher un .40 Empty
MessageSujet: Re: chercher un .40   chercher un .40 EmptyMer 16 Aoû - 18:08

La Miss remarqua que Yuya avait posé son regard sur un jupe ... Bah toute façon si elle voulait elle pouvait l'acheter elle avait de l'argent à dépensé. Elle venait de touché l'héritage plus que modeste de sa tante décédé. Elle lui léguait meme une maison à la campagne, qu'elle vendu, assez amèrement.

"Vous ne déranger guère, dit elle poliment... Attendez moi là je reviens....dit elle en entrant dans la boutique

Yuya put la voir parler avec la vendeuse, et hocher la tete. Montrant la vitrine. La vendeuse alla décrocher la jupe noire, et passa le rayon rouge sur le codebarre Environ 40... Bof, et puis comme elle avait un bon de réduction car elle venait souvent ici, elle lui revenait moins chère. Après qu'elle l'ait plié soigneusement, et mis dnas une poche légèrement plus eptite que celle que portait Yuna, elle revint, devent, et lui tendit la poche.

- Tenez, prenez cela comme un cadeau de connaissance... dit elle puis elle répliqua joyeusement. Vous voulez faire quelques boutiques avec moi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Yuya Tsukiyo
Méchant Papillon
Yuya Tsukiyo


Nombre de messages : 456
Age : 31
Age du perso : 15 ans
Quartier : Korohyou
Sort avec : Hum... Avec Iro-chan parait-il...
Date d'inscription : 13/08/2006

chercher un .40 Empty
MessageSujet: Re: chercher un .40   chercher un .40 EmptyMer 16 Aoû - 19:48

Yuya regarda Yuna faire. Mais quand elle lui avait demandé d'attendre, elle s'attendait pas du tout du tout a ce qu'elle lui offre cette jupe. Elle regarda Yuna parler a la vendeuse, elle se dit qu'elle devait avoir oublié quelque chose. Seulement, quand elle la vit prendre la jupe et la mettre dans un sac, elle se demandait vraiment ce qu'elle avait en tête. Elle resta là sans rien faire, pendant que Yuna lui tendait la poche. Elle la regardait avec un mélange d'admiration et de curiosité. Ce n'est pas tout le monde qui vous offre comme ca "un cadeau de connaissance". Après qu'une minute soit passée, Yuya prit dans ses mains la poche. Jamais personne ne s'était montré aussi expressif, aussi symphatique avec elle mis a par son grand frère. Elle réussit a articuler:

"M... merci mais, je n'ai pas de..."

Elle mit rapidement la pochette sous son bras et checha dans toutes ses poches au moins quelques pièces de monnaie pour lui acheter quelque chose... mais quoi? Deplus, après l'achat de son pistolet, il ne lui restait plus que de la petite monnaie.

"Je n'ai plus d'argent", finit-elle par lacher, en baissant les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Takigawa

Yuna Takigawa


Nombre de messages : 87
Age du perso : 16
Quartier : Korohyou
Sort avec : - < > - Personneuuh! - < > -
Date d'inscription : 10/08/2006

chercher un .40 Empty
MessageSujet: Re: chercher un .40   chercher un .40 EmptyVen 18 Aoû - 22:17

"Cela ne me gènera pas de vous avancé l'argent. N faite pas cette tete voyons ! Je viens de toute un héritage. Et puis quelques affaires en plus ce ne fera rien de grave ! s'exclama t'elle

Elle avait reçu un héritage de sa tete, et une maison. La maison en campagne, qui venait d'etre rénové elle la vendu, à prix fort, engrangant davantage d'argent. En faite elle n'aimait pas savoir qu'elle a tout cette argent pour elle toute seule.

- Oh, ne dite pas non, Yuya ! Cela me ferai tellement plaisir de partagé quelque chose avec quelqu'un !.

Yuna scruta le visage de son interlocutrice et réenchérit:

- Et puis, je sens que l'on va bien s'entendre toute les deux ! "
Revenir en haut Aller en bas
Yuya Tsukiyo
Méchant Papillon
Yuya Tsukiyo


Nombre de messages : 456
Age : 31
Age du perso : 15 ans
Quartier : Korohyou
Sort avec : Hum... Avec Iro-chan parait-il...
Date d'inscription : 13/08/2006

chercher un .40 Empty
MessageSujet: Re: chercher un .40   chercher un .40 EmptySam 2 Sep - 13:52

La générosité de Yuna la toucha mais elle n'en laissa rien paraitre. Cela la dérangeait énormemment que quelqu'un lui prete de l'argent, Yuya n'aimant pas avoir des dettes envers quelqu'un, qu'il soit proche ou inconnu. Intérieurement, elle était un peu moins malheureuse, jamais on ne lui avait porté un tel "interet". Elle allait refuser et proposer de juste suivre et regarder Yuna faire ses achats en toute tranquillité (bien que ca ne soit pas le genre de Yuya...), mais Yuna insistait bien sur le fait que ca lui ferait plaisir, du moins, c'est ce qu'elle avait compris. Un mince sourire se dessina sur ses lèvres et elle finit par lui répondre:

"D'accord... Mais de toute facons, je devrais bien vous rembourser un jour ou l'autre..."

Ce problème souleva une question: comment gagnerait-elle cet argent? Elle serrait bien obligée a trouver un job, mais son age ne lui permettait pas de le faire tout de suite.


"Oui... Moi aussi je pense qu'on va s'entendre..."

Elle avait dit ca sincèrement, avec le même sourire car elle le pensait vraiment et elle l'espèrait aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chercher un .40 Empty
MessageSujet: Re: chercher un .40   chercher un .40 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chercher un .40
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nekodai Rpg :: Quartier Korohyou :: Le centre commercial-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser